Coucou
J'avais envie de tenter d'amorcer le clicker avec mon chat, mais...
Il a 11 ans, on ne lui a jamais rien appris... Il a jamais su se faire au pipolino... Est-ce que je rêve pas en me disant que ça reste possible?
Il n'est pas gourmand, ne veut manger QUE ses croquettes... En fait j'exagère, il aime aussi le thon, les boîtes pour chat... mais...
Il ne mange QUE dans sa gamelle si elle est suffisament remplie...
Il est de pire en pire avec ça d'ailleurs (il me fait bien rire d'ailleurs...) genre hier soir, dès que j'étais debout: ronron! frottages sur les jambes, il va vers la cuisine, reviens me voir, si par chance je faisais un pas vers la cuisine, il sautillait en gambadant pour aller manger... Dès que je repartais il revenait me chercher.. Bon au bout de 5-10 minutes quand il voit que son cinema n'apporte rien il va manger seul... Si la gamelle est bien pleine, du moins si on ne voit pas un cm² du fond, il ne fait pas ça...
Bon c'est pas un soucis ça, mais ça montre son comportement alimentaire... Si je lui jette un morceau de thon ou autre qu'il adore par terre pour charger le clicker, ou dans mes mains il le sent mais ne le goûte même pas...
Est-ce que vous auriez des pistes, astuces?
Est-ce qu'il faut que j'oublie avec lui l'idée du clicker?
Désole elle est archi-floue mais il m'éclatait hier soir: il ronronnais et complètement détendu dans cette position (y a qu'à voir ses doigts en éventail ^^) yeux clos... Le bonheur pour lui