Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ELLE COURSE LES VOITURES

Aller en bas 
+6
Christine
Chris
sandymaly
Antérift
Téquila
DANUTA
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DANUTA

DANUTA


Féminin Nombre de messages : 590
Age : 55
Date d'inscription : 04/02/2010

ELLE COURSE LES VOITURES - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELLE COURSE LES VOITURES   ELLE COURSE LES VOITURES - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:29

Tiens j'avais oublié ce post Smile
Et bien pour finir, j'ai détourné Luna des voitures avec " SON BATON" objet sacré entre tous ! La méthode utilisée à l'époque, jouer avec le dit bâton en longe et à une distance gérable de la route c. à d. la distance où bien qu'ayant conscience des voitures elle pouvait encore se concentrer sur le jeu. Puis, progressivement, on s'est rapproché de la route (toujours en longe) et avec le temps on a fini par jouer près de la route. Maintenant, j'avoue que le problème n'est pas totalement résolu dans le sens où bien qu'elle ne veut plus courser les voitures quand on se ballade, une fois à la maison, comme le jardin longe la route elle continue à faire la course aux véhicules le long de la clôture.
Revenir en haut Aller en bas
 
ELLE COURSE LES VOITURES
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» elle se roule dans le caca et en plus elle aime ça :suspect: 
» elle mange tout ce qu'elle trouve...
» Elle boude ma louloute...
» Elle boit la tasse
» Elle est insupportable, comment la calmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: