Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 chat et varry

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

chat et varry Empty
MessageSujet: chat et varry   chat et varry I_icon_minitimeMer 27 Jan - 8:37

Coucou

Rien d'inquiétant juste un truc qui me fait rigoler...
Quand Shrek était malade on le mettait dans la cage de Cirius pour qu'il se repose sans salir la maison... je lui donnais à manger dedans et c'est là qu'il se réfugiait après les soins...
Maintenant la cage est adoptée... si bien qu'on lui a laissé pour la nuit (avant il sortait mais comme je veux éviter les bagarres, plus de sorties nocturnes) mais comme il gratte partout habituellement on a gardé la cage... Et qui c'est qui dort comme un bébé toute la nuit? et qui a dû mal à émerger le matin??

J'étais loin d'imaginer qu'un chat pouvait aimer une cage comme un chien (en journée si la porte du garage est ouverte, c'est où elle est, je l'y retrouve à dormir...)!!!

Du coup Cirius dans l'histoire il a gagné une cage d'Amazone qui est encore plus spacieuse et plus "intime" et tout le monde est content lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

chat et varry Empty
MessageSujet: Re: chat et varry   chat et varry I_icon_minitimeMer 27 Jan - 9:32

Tous mes chats ont toujours adoré les boîtes, tiroirs et autres cachettes, donc cela ne m'étonne pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
 
chat et varry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle race de chat... Le chat-lion!!
» chat!!!!!
» sur le chat .....
» Chat baveur
» Chat et clicker ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les chats... :: Parlons chats...-
Sauter vers: