Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti

Aller en bas 
+14
mumy
Katia
Cécile
Morrigane
Cani
Christine
ninha
Irene
Kitou
Téquila
Chris
Antérift
Icanis
Joelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 7:40

Je pense bien à toi Joëlle, mais je me sens tellement impuissante pour te soutenir...
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:46

Je pense que tu as fait le bon choix pour Kissloup. Le plus dur maintenant, c'est d'attendre l'opération, mais dis-toi qu'il reste de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:51

Plus très souvent sur le net...... Et je découvre seulement maintenant ton post....

Alors pas trop de mots, néanmoins reçois tout mon soutien pour cette période qui ne sera pas facile, mais tu aimes et connais suffisamment ta toutoune pour savoir et surtout sentir la décision à prendre qui sera la meilleure pour elle.

Une grosse papouille à Kiss et pour toi un gros bisou Joëlle
Revenir en haut Aller en bas
ninha

ninha


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 28/05/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:10

Oh flute ! Crying or Very sad Bon courage Joëlle et dis toi que rien n'est perdu : regardes l'exemple de Sam qui va bien et qui a tout bien supporté (je touche du bois). Quels sont les pronostics des vétos en matière de guérison ?
Revenir en haut Aller en bas
ninha

ninha


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 28/05/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:50

Comment ça va Joëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:07

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
L'operation est finie

1) Bilan radiologique d'extension negatif... son cancer au foie n'est pas une metastase d'un autre cancer... l'operation est justifiee
Kissloup a une legere bronchite, "sans doute due a l'age" (j'ai oublié de signaler son intoxication au white spirit,
2) operation: La tumeur est localisée sur le lobe caudé... le plus simple a operer... la tumeur n'est pas inflammatoire et dixit le chirurgien "n'a pas un aspect agressif". Il y a d'autres nodules sur le foie, mais "n'ont pas le meme aspect, donc ne semblent pas de la meme nature"
Le risque hemorragique est negligeable.
3) on aura les resultats de l'analyse dans 15 jours... on verra a ce moment la surveillance a envisager


Je vais la chercher a 18heures
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:10

ah chouette!! mon texto s'est croisé avec ce post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:12

Chouette chouette chouette cheers cheers cheers
Trop contente pour toi bounce
Grosse caresse à Kissloup quand tu iras la chercher!
Revenir en haut Aller en bas
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:43

cheers Contente de te lire !

Grosse papouille à ta Kissloup !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:34

Trop contente ! cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:37

C'est une bonne nouvelle ! Caresse à la miss et bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
Icanis

Icanis


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Rochefort (17)
Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 19:09

c'est génial, comme je suis contente que l'issue de cette opération soit heureuse bounce bounce
je transmets également de grosses groossses papouilles à Kiss :calin: on espère que les analyses seront bonnes
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 23:35

Bon, globalement, c'est encourageant, surtout par rapport à tout ce qui était envisagé auparavant !! cheers cheers
Encore 15 jours à attendre............................... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Kitou

Kitou


Féminin Nombre de messages : 623
Age : 59
Date d'inscription : 08/01/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 7:19

j'ai pas ouvert l'ordi des vacances et je viens de tout lire.

Trop contente pour l'opération ! cheers
et surtout courage pour l'attente des résultats!
comment va la miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 8:51

Nous (heureusement que ma fille est venue de Montelimar expres pour aider!) une enorme emotion cette nuit. Mais tout se finit bien !

D'un coup, sans bouger, kiss s'est mise a saigner... au debut, juste une tache sur son pansement. Le chirurgien avait dit le matin "gardez le pansement, il n'y a que s'il est tres sale ou decollé qu'on le changera" donc pas normal... appel a SOS veto, le veto regulateur a dit "oh, je vous envoie quelqu'un des que possible, je vous rappelle"
Et pendant que j'attendais avec le tel en main; Caro (ma fille) me dit d'une voix blanche... "on n'a pas le temps d'attendre, ca pisse vraiment"
Emballer kiss dans un drap de bain... voiture (Caro a grillé tous les feux, en faisant bien attention quand meme) et on arrive a la clinique d'urgence Fregis ouverte 24/7
(Quelle chance j'ai d'habiter juste a cote! Quelle chance j'ai d'avoir une fille adorable!)

La veto de garde a l'accueil nous a pilotéees direct en salle d'examen, ils ont embarque Kiss immediatement a l'echographie... pour revenir une eternité plus tard "c'est pas grave, c'est juste une poche de sang entre la peau et les muscles, aucun risque d'hemorragie interne, mais par contre elle fait une super allergie au pansement"
Retour ce matin chez le veto; pour faire un pansement classique, compresse, bande velpo et vieux Tshirt!

Je suis la seule reveille de la maisonnée... tout le monde dort tranquillement Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:19

bouh!! ce stress!!!
quand est-ce qu'ils auront la bonne idée les labo d'inventer un pansement pour animaux et humains qui soit hypoallergénique??
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:47

affraid affraid affraid quelle frayeur tu as dû avoir What a Face enfin, heureusement qu'il n'y ait rien de trop grave!
Et en effet heureusement que ta fille était avec toi! J'espere que Kissloup n'aura pas trop mal ce matin pendant le changement de pansement.
Pour rafistoler le pansement d'Aurka, j'ai acheté à la pharmacie de l'extensa plus, l'equivalent de l'elastoplast, mais sans latex (il me semble que c'est ça qui provoque l'allergie non?)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:05

cheers cheers cheers cheers

Quel soulagement, je vais croiser les doigts pour que les résultats soient bons.

Gros papouilles aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 16:29

Waouh, quel stress ! Shocked
Heureusement, c'était plus de peur que de mal ! :calin:

Mon véto m'avait donné son numéro de portable quand Laura s'était fait opérer de sa métrite. Il était joingnable 24 h / 24 et c'était un énorme soulagement !
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 23:10

Elle aime se faire remarquer par des rebondissements touts azimuts, ta bibiche !!!! tongue
Je connais un cocker qui a eu le mm problème de "poche de sang" après une opé au flanc...
C'est plus spectaculaire que grave, mais c'est facile de dire ça, après.....
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Aoû - 19:08

Voila, parfaitement resumé "plus spectaculaire que grave" ! C'est reellement spectaculaire, je confirme...

mais décidemment j'aime pas le spectaculaire au milieu de la nuit !!!

Depuis qu'elle a une bonne vieille bande velpo a l'ancienne, elle revit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:22

cheers Bon rétablissement à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 8:38

Qu'elle se remette bien vite ta louloutte ! cheers

Tssssssss que d'émotions !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:09

Et bien voila...
J'avais esperé une remission plus longue, mais Kissou a de nouveau le foie sensible à la palpation.
Inutile de se faire du cinema, ca veut dire que le cancer a repris.
Mon tout gentil veto m'a dit de profiter au maximum de nos vacances, il n'a pas voulu faire d'echographie aujourdhui, il m'a juste dit qu'on la fera "plus tard".
La prochaine echo ne servira qu'à prendre la decision...

Impossible d'avoir la moindre idee de son esperance de vie, mais j'ai bien senti que le veto n'est pas optimiste. Kissloup a pris 2 kg depuis Aout, et le veto m'a dit, bah, a partir de maintenant, plus de limites, ca n'a plus aucune importance, faites lui plaisir!

Je pars en vacances avec des antalgiques puissants pour le cas ou ca s'accelererait... et finalement je suis contente d'avoir la possibilité d'en profiter pour la gater pendant ces jours.
Je ne m'autorise pas a etre triste, mais je sais que ca va faire si mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 19:21

Je t'envoie plein d'ondes positives pour que vous passiez malgré tout de bonnes vacances toutes les 3. :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» chiot petits boutons rouges & blancs
» et c'est reparti à la gratouille...
» Kissloup
» Mamy Kissloup vieillit :(
» Crise de foie. Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: