Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti

Aller en bas 
+14
mumy
Katia
Cécile
Morrigane
Cani
Christine
ninha
Irene
Kitou
Téquila
Chris
Antérift
Icanis
Joelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:07

Mince! moi aussi j'esperais une remission plus longue! Sad
Bravo pour ton courage! Profite bien de ta louloute! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:32

:calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 20:47

Passez de supers vacances!! Grosses caresses à ta loute et de douces pensées pour toi!! I love you :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeVen 23 Oct - 22:21

Oh merde !!!!! Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Icon_cry
Je ne pensais pas moi non plus que ça allait reprendre aussi vite, surtout qu'elle n'a plus 3 ou 4 ans (sans pour ça avoir un âge canonique...) On dit toujours qu'à un certain âge, ça va moins vite ! Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 422774

Malgté ton courage "apparent", tes vacances vont être perturbées et un peu gâchées...
Essaye quand même d'en profiter à fond, comme si chaque jour était le dernier, et sans penser au futur !
(facile tout ça tiens.......) Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
ninha

ninha


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 28/05/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 11:39

Mais quelles saloperies de maladies !!! Bon courage Joëlle... Je sais que tu la cajoleras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 13:47

Je ne voudrais pas avoir l'air de me moquer de ce qui va arriver à Kissloup, mais il faudrait préparer l'avenir de Mandy, sans elle.......
Comment ?? Ben je n'en sais fichtre rien, comme ça à brûle pour point.... Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Typhon

Typhon


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : à Clisson
Date d'inscription : 05/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:07

hug joelle, profite tant que tu peux. pleeeiiiins de gratouilles à tes loulouttes.
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 962
Age : 72
Localisation : jura
Date d'inscription : 02/02/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:20

Des moments durs qui pointent à l'horizon bien gris malheureusement d'après ce que tu dis...
Je te souhaite de profiter des jours, des semaines, des mois qui viennent, bref de tout ce temps qu'on croit être un dû & qui coule entre nos doigts impuissants...
Très amicalement & sincèrement
gilda
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gabng39/videos
Icanis

Icanis


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Rochefort (17)
Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 14:48

Rhô zut Sad
je vous souhaite le plus de bonheur possible pour les temps à venir, pour vos vacances en dépit de cet avenir triste qui point
Tout mon soutient, tout mon coeur avec vous hug hug
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 20:37

Chris a écrit:
Je ne voudrais pas avoir l'air de me moquer de ce qui va arriver à Kissloup, mais il faudrait préparer l'avenir de Mandy, sans elle.......
Comment ?? Ben je n'en sais fichtre rien, comme ça à brûle pour point.... Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Icon_redface
Oh non, ca n'est pas se moquer de ce qui arrive a Kissloup que de reflechir a ce qui va arriver a sa fille.
Et c'est là que je realise a quel point c'etait une bonne idee que d'adopter Bosco. Sincerement, ca n'etait pas pour ca que j'ai accueilli le petit pere, j'espere que vous l'avez compris ... mais aujourd'hui, je me felicite de cette bonne idee. Mandy ne sera plus avec sa complice du premier jour (je suis bien incapable de savoir si l'une ou l'autre a la notion de filiation... mais en revanche il est indeniable que Kiss est la plus grosse reference de Mandy), mais au moins elle ne sera pas d'un coup le seul chien a la maison. Et ce sera a moi de ne pas me laisser aller a faire peser mon chagrin sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:20

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 21:53

:calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
ninha

ninha


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 28/05/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeMer 28 Oct - 20:39

Quelqu'un sait quand elle revient Joëlle ?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 10:10

Coucou, je ne suis pas completement partie! J'ai un acces au net tres limité mais j'essaye de venir quand meme tous les jours!
Je rentrerai chez moi le 6...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 10:22

Ne pense pas à nous et profite un max de tes vacances et des tes filles! On survivra mrgreen (enfin je pense)

Bisous sans oublier les papouilles et :calin: aux poilues.
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:26

Ca va trop vite No No
Kissloup a eu une crise cet apres midi... signe qu'elle souffre.
J'ai commencé les antalgiques qui vont desormais l'accompagner.
J'ai un grand trou froid qui se creuse dans mon ventre...
Je pense au jour ou je vais devoir decider toute seule qu'il faut arreter...
je pense au premier matin sans son regard...
Kissloup est arrivee chez moi le 29 octobre 1998, et j'ai fait le compte, en tout, sur ces 11 ans, plus de 4000 jours, il n'y a eu que 19 fois où nous n'etions pas ensemble à mon reveil (ou ensemble pour le petit calin du soir).
punaise que ca fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:39

Joëlle, je te comprends trop bien. Crying or Very sad
:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Joy's Dream

Joy's Dream


Féminin Nombre de messages : 755
Age : 64
Localisation : région de Lausanne, Suisse
Emploi/loisirs : Resp RH, loisirs... mes chiens
Date d'inscription : 08/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 2:03

je n'ai pas de mots Joëlle... juste ma tendresse pour toi, mon amitié et mes pensées les plus douces qui s'envolent souvent vers toi ces temps derniers - je te souhaite beaucoup de force et de courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dogsdreamschool.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 11:44

je pense fort à toi :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Nov - 22:50

Oui, c'est bien ça... un grand froid dans le ventre, un poids de 10kg qui s'installe insidieusement et sournoisement dans la poitrine, et entre les 2, un sac de noeuds qui n'arrête pas de faire des torsades.... Sad
Le tout, c'est d'arriver à respirer et avaler qlq chose, avec tout ça..! Il faudrait arriver à penser à autre chose... mais ce n'est pas possible... La vie a beau essayer de capter notre attention, il y a toujours cette rengaine qui vient nous marteler le cerveau, sans répit....

Qlqfois, j'envie les personnes qui se moquent des chiens...... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
clo

clo


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Illustratrice
Date d'inscription : 08/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Nov - 22:17

Je ne viens pas souvent sur les forums (manque de temps principalement), j'imagine aussi que dans une telle situation, aucun message ne peut diminuer ta peine, mais je souhaitais marquer ce ptit mot car ce soir mes pensées sont avec toi et avec ta belle Kiss...
Profite bien.. il y a des moments qu'on n'oublie pas...

Bizzzz et pleins de courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://clotilde.palomino.free.fr/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeDim 8 Nov - 12:05

:calin: :calin: :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
ninha

ninha


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 28/05/2009

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeLun 9 Nov - 13:01

Comment va la puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:19

Joëlle je pense trés souvent à toi, malheureusement je ne trouve pas de mot... J'espere que Kissloup n'a pas trop de crise... hug
Revenir en haut Aller en bas
clo

clo


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : 69
Emploi/loisirs : Illustratrice
Date d'inscription : 08/08/2008

Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Nov - 15:52

J'ai perdu le net pendant presque 15 jours et je n'ai cessé de pensé à joëlle et kiss loup.
Quelles sont les nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://clotilde.palomino.free.fr/
Contenu sponsorisé





Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti   Kissloup  cancer du foie... NON c'est PAS reparti - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kissloup cancer du foie... NON c'est PAS reparti
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: