Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bientôt , elle y passe !!!!

Aller en bas 
+9
odie
SoWhat
Joelle
Val
Morrigane
raike
Téquila
laurence
Peanuts
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:45

J'espère qu'il est rien arrivé à elle ou à sa puce... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 6:21

Chris a écrit:
Oui, Peanuts s'est connectée samedi après-midi.... mais plus depuis.... Crying or Very sad
Je serai encore plus pessimiste : quelqu'un s'est connecté à partir du compte de Peanuts samedi en début d'après midi, mais rien ne nous prouve que c'est elle
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 7:48

Je pense beaucoup à elles deux, j'espère que tout va bien et que ce silence n'est qu'un concours de circonstances technico-personnello-pas envie de papoter. Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 832919 Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 832919 Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 832919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeVen 6 Juil - 13:17

Bon, il se peut aussi qu'avec tous ces orages, elle ait eu un problème avec sa connexion internet !!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:44

Toujours pas de nouvelles je suppose.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:20

Vendredi dernier dernier (fiou deja si long? ) j'ai emmener Granite se faire stériliser.
Recommandation du véto : dernier repas a 19h00, dernière ration d'eau dans la soirée.
Déposé la bete a 8h00 -8h30.

Ok c'est partie !!
J'arrive la bas a 8h00, Granite devait sentir un soucis, impossible de la faire sauter du coffre et moi porté 26kilo impossible.
Après d’apres négociation, Elle a sauté !!! Une fois chez le véto, la pesé (verdict 26k500) et hop je doit donner la laisse au monsieur.
Dernière image de Granite en la déposant? un chien apeuré, qui se laisse trainer sur les pattes arrière et qui me regarde du coin de l'oeil... Sur le coup me suit dit "oohhhhhh mais qu'est ce que je te fait". Suis partie direct pour pas regretter.
Reprise de la bête a 18h00.

J'ai passé la journée a profiter du calme et de mon chat du coup. En surveillant d'un oeil le téléphone qui n'a point sonner Smile.

A 18h00, je vais la bas, distribution des médoc a donner pendant 3 et 5 jours. Et je récupere l'animal dehors.
Je m'attendais a un chien a moitié endormis, donc je prépare a ouvrir la porte avant pour que le véto m'aide a la monter si besoin. Et je découvre un chien qui marche tranquil...
Hop en voiture, ou elle monte sans soucis, meme sur le siege alors que faut pas...

Une fois a la maison contente d'etre chez elle, elle s'allonge dans son tapis. Je part a ma réunion l'esprit serein. En rentrant elle avais vomi partout... On nettoie en silence tout va bien, c'est normal.

Samedi matin, granite va bien, matinée tranquilou au calme.
Samedi soir un monstre !!! Elle aboie sur passant et saute même le muret. Elle va bien même trop bien.
Depuis dimanche Pleine forme et que je t'ammene un jouet, et que je saute, court aboie, que je me mette sur les patte avant pour voir les voisins...
Elle m'affole m'effraie, j'essaie de la calmé mais elle pete la forme...
Elle opéré? on dirait pas !!! ( Et dire que Téquila m'avait prévenu)



Dernière édition par Peanuts le Lun 9 Juil - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:22

haannnnnn te voilà Shocked

on s'est inquiété....BEAUCOUP.... affraid

bon contente que tout aille bien ouf bounce
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:23

Vi suis la impossible de venir avant j'ai eu des pb internet !!
J'ai tenter a plusieur reprise mais ma conenction laché avant que je n'est le temps d'ecrire ou d'envoyer.
France télécom est passé cette aprem !!!
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:25

bon alors on veut maintenant:

NOM
PRENOM
ADRESSE
NUM TEL
NUM TEL TRAVAIL
ADRESSE EMAIL ADRESSE IP
TON GROUPE SANGUIN
UNE PROCURATION SUR TON COMPTE EN BANQUE Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:40

AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'ai eu peur en voyant ce poste avec des nouvelle et j'ai était voir tes derniers mots quand j'ai lu "dernière image de granite un chien apeuré" pale C qu'on a craint a eu lieu...

Et puis non! OUF!!!


Bah tu vois Razz Razz lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:47

ÉÉÉÉÉÉÉNORME soulagement !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:11

OOUUUUFFFF
et bé, ca va mieux !!!
Bon, au moins ca m'aura permis de voir qu'il n'y a pas que moi qui ai "la tête pleine de catastrophes" comme disent mes enfants.

Drôlement contente d'avoir des nouvelles,
et en tout cas, clair que l'anonymat est bien gardé sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 19:14

Joëlle t'a pas l'habitude avec moi de voir d'autres personnes avec la tête pleine de catastrophes???
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:03

Rolalala !! c'était juste internet... Et nous qui nous imaginions le pire !!!

Donc tout va bien alors ? Elle déborde d'énergie tant mieux c'est rassurant alors ! Je suis super contente d'avoir des nouvelles, et en plus elles sont positives !
hug
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:14

Tout va bien, si elle avait pas le pansement j'aurais aucune trace d'opération.
Ca se trouve ils ont rien fait? juste mis le pansement? scratch
C'est dingue comment ca récupere vite. Elle a été mollassonne que le vendredi soir depuis c'est la même furie qu'avant, moi qui espérait deux-trois jour de tranquillité lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:46

Pareil avec le mien. Le jour même il était shooté, il bougeait plus. Et là, pfou horrible ! Et encore y a sa collerette qui le canalise un minimum.

J'ai l'impression que jeudi, quand je vais enlevé la collerette, j'aurais une balle rebondissante ! Il va sauter partout dans la maison ! Attends que tu lui enlève le pansement et tu auras la même en noir à mon avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 20:51

cheers cheers cheers Bien contente de te lire!!!!
Et encore plus contente que tout aille bien!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

Ben moi, chuis pas trop du genre à paniquer, mais même si j'avais parlé de connexion internet, c'était plus pour essayer de remonter le moral des troupes que par réelle conviction.... Smile
Alors gros gros OUFFFFFFFFF !!!!!! Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 720134
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeLun 9 Juil - 21:14

Bien contente que tout se soit bien passé ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeMar 10 Juil - 18:48

contente de voir que tout le monde va bien, tu nnous as fait une peur bleue...
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:41

Bsoir ici

Les fils on été enlevé aujourd'hui (oui oui qu'aujourd'hui Mad) mais parce que j'ai insister pour retomber sur le même véto qui l'avait opéré pour avoir un suivi.
Parce que c'est bien d'avoir une clinique vétérinaire mais bon si je tombe jamais sur le même je sais comment l'état d'évolution de mes animaux?
Bref visite nickel, cicatrice super joli (mais ça je le savais par ce que je la surveiller cette cicatrice namého!!!) et chien anxieux mais qui se laisse faire.

La véto me demande si on peut faire que toute les deux ou si on demande de l'aide a l'assistante? je lui dit aucune idée. On tente a deux !!! Elle baisse la table, Granite met les deux patte avant sur la table mais c'est tout. On tente au sol, Granite m'obeit, s'allonge mais se couche pas sur le coté. On demande donc de l'aide.
La véto remonte la table pour qu'on monte Granite a deux sans qu'elle est peur du bruit, ni du mouvement de la table. on commence a vouloir l'attraper pour la monter mais non elle monte toute seule. On la couche sur le coté, l'aide tient les pattes arriere, moi les pattes avant, et la véto coupe les files... Mais heu on aurait pas tenu ca serait venu au même, elle a pas bougé et se laissé faire ... La véto était stupéfaite. elle lui a donné une friandise qu'elle a mangé direct, du coup elle m'a dit y a pas grand chose pour qu'elle soit bien dans ses pattes.

En gros Granite est une crème mais elle appréhende donc j'ai une question scratch .
Est ce que vos fleur de bach peut aider a vaincre cette appréhension ? est ce qu'on peut lui en donner sans problème de durée ?

Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:45

Pis le plus important parait que ma Granite est belle cheers cheers cheers cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:21

lol! Mais ça, on le savait déjà qu'elle était belle!!

Pour savoir si le rescue fonctionne, il faut l'essayer, car humains comme animaux, tout le monde n'a pas la même réponse aux traitements Razz
Revenir en haut Aller en bas
Peanuts

Peanuts


Féminin Nombre de messages : 1159
Age : 41
Localisation : Ma jolie Touraine !!
Date d'inscription : 01/04/2012

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Oui je le sais mais j'aime bien qu'on me le dise lol



Oui mais est ce que ca pourrait l'aider vu son cas ? ou ca servirais a rien? c'est surtout ca la question.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 22:45

Normalement, Rescue est polus un "traitement ponctuel" qu'un traitement sur du long terme !!
Si tu veux un traitement de fond, je pense qu'il vaut mieux voir une avec autre fleur..
¨Par exemple, lorsque Saku a eu une baisse de forme en 2009/10, et qu'elle avait un peu perdu de sa superbe zénitude en toute circonstance, je lui ai donné du Mimulus, pour les petites peurs incontrôlables, pendant environ 1 mois... mais au bout déjà de 15 jours elle avait retrouvé son comportement habituel..

Là, Rescue n'était pas adapté !

Ca ne veut pas dire que tu dois lui donner du Mimulus, hein !! Je ne cponnais pas toutes les propriétés de chaque fleur !? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bientôt , elle y passe !!!!   Bientôt , elle y passe !!!! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt , elle y passe !!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» elle se roule dans le caca et en plus elle aime ça :suspect: 
» elle mange tout ce qu'elle trouve...
» Bientôt, ils auront même la parole...
» Nouveau membre
» ELLE COURSE LES VOITURES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Reproduction-
Sauter vers: