Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ces petites choses ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

ces petites choses ... Empty
MessageSujet: ces petites choses ...   ces petites choses ... I_icon_minitimeDim 27 Mai - 13:31

Ces petites choses qui ne nous font pas regretter d'avoir un chien !!

Que je m'explique, hier Cookie nous a fait rire ! On n'en pouvait plus.

C'était le soir, on regardait tranquillement la télé, et d'un coup Cookie regarde la porte vitrée et se met à aboyer. Chien très très courageux comme tout le monde le sait maintenant, je regarde dehors, et je ne vois rien. Je me dis pas grave, ça lui arrive des fois. Je me rassieds, et rebelotte, il aboie de nouveau. Après quelques secondes j'ai compris !! Shocked

Ce petit cake était en train d'aboyer le reflet de la télé dans la vitre !! On était mort de rire. rire Comme il était en panique et ne s'arrêtait pas, j'ai fermé les volets. Il est allé dehors, à pris son courage à 4 pattes et il a aboyer "l'intrus".

Vous auriez du voir sa posture et sa tête de chien fier de lui quand il est rentré ! On pouvait lire "oh puti, c'est se qu'on appelle un chien de garde ça, c'est moi ou c'est pas moi !"

C'est dans ces moments là qu'on les aime le plus ces petits cakes !
Revenir en haut Aller en bas
gilda




Féminin Nombre de messages : 962
Age : 72
Localisation : jura
Date d'inscription : 02/02/2009

ces petites choses ... Empty
MessageSujet: Re: ces petites choses ...   ces petites choses ... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 10:13

lol!
samedi j'ai vu plusieurs chihuahuas à un concours d'obérythmée, dont un qui faisait du freestyle, super sympa de voir ce petit loup en si bonne complicité avec sa jeune maîtresse.
Elle en avait un à poils longs, très beau, & un bébé, gros comme une souris , peur de rien, totalement craquant!! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/gabng39/videos
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

ces petites choses ... Empty
MessageSujet: Re: ces petites choses ...   ces petites choses ... I_icon_minitimeLun 28 Mai - 11:01

Oui les chihuahuas sont très très attachés et attachants !

Et ils n'ont peur de rien. Enfin le mien se met toujours en position de sécurité avant d'aboyer !! Quand y a un "intrus" il court de l'autre côté du jardin, se retourne et aboie ! C'est ça le courage du chihuahua !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ces petites choses ... Empty
MessageSujet: Re: ces petites choses ...   ces petites choses ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ces petites choses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le choix du chiot...
» Mon chien pique des choses diverses et refuse de les rentre
» Petites larmes
» Deux petites questions !
» petites gouttes de sang dans les selles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: