Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1.32min à faire tourner sans modération

Aller en bas 
+3
Pria
raike
ben
7 participants
AuteurMessage
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 9:52

Je ne sais pas si elle a déjà été mise:




I love you
Revenir en haut Aller en bas
raike

raike


Féminin Nombre de messages : 2184
Age : 42
Localisation : Bretagne, St Malo
Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres!
Date d'inscription : 14/10/2011

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 10:16

aahahaha excellent!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 11:38

Ben voilà, suffisait de le dire hein ! 1.32min à faire tourner sans modération 520959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 12:58

GENIAL! j'vais la mettre sur FB celle là!!
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 13:56

je l'ai vue ... mais j'avoue (désolée) que je n'ai pas été convaincue... j'aurais préféré qu'elle mette l'accent sur la relation avec le maître et pas la pochette de friandise..

parce que je l'ai fait visionner à mon mari (qui n'y connaît que dalle en éducation canine) et la première chose qu'il m'a dit : oh mais ce chien il est obsédé par la bouffe non ?
Donc est ce que ça ne va pas véhiculer l'image du chien qui n'obéit que parce qu'il y a la nourriture à la clé ??
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:15

Ben entre deux maux, choisissons le moindre : il y a au moins une des deux méthodes qui n'est pas agressive... d'autant que le chien a les yeux fixés sur le visage de son maître et pas du tout sur la pochette de friandises. ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:18

Pria a écrit:
Ben entre deux maux, choisissons le moindre : il y a au moins une des deux méthodes qui n'est pas agressive... d'autant que le chien a les yeux fixés sur le visage de son maître et pas du tout sur la pochette de friandises. ange

oui c'est certain lol! mais du coup ça renforce le préjugé qu'ont certaines personnes : la bouffe c'est la seule chose qui intéresse le chien (je sais pas si j'arrive bien à me faire comprendre)..

Peut être que montrer aussi la même chose avec un jouet ou une belle caresse aurait été utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:24

Tu sais, honnêtement, soyons lucides : seuls les gens intéressés par les ouafs regarderont la vidéo et, parmi eux, très peu seront assez concernés pour la décortiquer... par ailleurs, comme de toutes façons on ne connaît pas ceux qui l'ont tournée, ils ne peuvent lire nos commentaires et refaire le monde n'y changera pas grand-chose hein ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:32

Le but fondamental je pense, de cette vidéo, c'est avant même de parler de l'objet de motivation, de dire qu'il y a des alternatives à la brutalité dans l'éducation d'un chien et que ca rend tout le monde plus "enjoué" en heureux et je pense que c'est à ça qu'il faut s'attacher et regarder plus loin que le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 14:35

Voui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 19:55

lol!
Excellent!


C'est sûr que les anti-récompense vont bondir dessus pour y voir ce qu'ils veulent y voir: un chien obsédé par la bouffe.
M'enfin bon, tant pis pour eux, moi je vais me contenter d'y voir une vidéo très chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitimeJeu 24 Nov - 21:34

Antérift a écrit:
lol!
Excellent!


C'est sûr que les anti-récompense vont bondir dessus pour y voir ce qu'ils veulent y voir: un chien obsédé par la bouffe.
M'enfin bon, tant pis pour eux, moi je vais me contenter d'y voir une vidéo très chouette!
1.32min à faire tourner sans modération 663419 1.32min à faire tourner sans modération 94570

Le principal, c'est que le message passe..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





1.32min à faire tourner sans modération Empty
MessageSujet: Re: 1.32min à faire tourner sans modération   1.32min à faire tourner sans modération I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1.32min à faire tourner sans modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourner le dos
» Berger de podhale ... à faire ou à ne pas faire ?
» Tours sans détours...
» Chatte sans chatons
» nan mais sans rire!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: