Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Anti-aboiement de chenil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Anti-aboiement de chenil Empty
MessageSujet: Anti-aboiement de chenil   Anti-aboiement de chenil I_icon_minitimeMar 20 Sep - 18:31

Coucou

Ma maman a deux chiens, un st bernard et une khortal, ils vivent dehors (pour des raisons de santé, pour mon petit frère) ils sont aussi la plupart de la journée seuls, tout le monde travaille, ils sont absents 12h d'affilées...

Le hic c'est que... Fatalement ce sont des chiens aboyeurs... L'autre hic c'est que les voisins se sont plaints plusieurs fois, même directement au maire (euh en fait, seulement directement au maire...)

Ma mère en désespoir de cause avait acheté des colliers électriques anti-aboiement... La korthal n'a plus le sien (elle n'aboie pas tant que ça elle...) Le st bernard lui a toujours le sien, à un moment il avait la peau abimée et maintenant il ne sent plus rien (il a beaucoup de poils à moins qu'il ne marche plus?)
Ils sont lâchés dehors que 3 journées et demi dans la semaine sans surveillance... En dehors de ces moments il n'a pas son collier...

Bref... Ma maman me demandait de voir pour un collier à jet de citronnelle... Je lui ai parlé du jet d'air (visiblement elle préfère le citronnelle plus efficace à priori...bon...) Mais je ne crains que ça ne serve qu'à dépenser des sous inutilement, si l'electrique n'est plus efficace, Archi' risque de "rigoler" d'un jet d'air, non?

Du coup je lui ai parlé des anti-aboiement de chenil à ultra-son... Vous en pensez quoi? C'est efficace?


(Euh si quelqu'un cherche un collier anti-aboiement electrique va y en avoir deux en vente... caché dehors )
Je tiens à préciser qu'il s'agit là d'humour Wink
Revenir en haut Aller en bas
kimoi

kimoi


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 16/02/2011

Anti-aboiement de chenil Empty
MessageSujet: Re: Anti-aboiement de chenil   Anti-aboiement de chenil I_icon_minitimeMer 21 Sep - 10:35

je trouve que la citronnelle est à éviter, en effet quand le chien aboie il est puni par un jet de citronnelle ok, mais l'odeur ne disparait pas quand il arrête d'aboyer, la citronnelle est un parfum désagréable qui reste longtemps, longtemps (impreigne le poil !), bref pas sympa pour le chien alors qu'il est sage !
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Anti-aboiement de chenil Empty
MessageSujet: Re: Anti-aboiement de chenil   Anti-aboiement de chenil I_icon_minitimeMer 21 Sep - 11:31

Je sais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anti-aboiement de chenil Empty
MessageSujet: Re: Anti-aboiement de chenil   Anti-aboiement de chenil I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti-aboiement de chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collier anti-aboiement
» Aboiement
» Aboiement et peur
» Aboiement de mon chien de 7 mois
» Pb d'aboiement et perte de controle de mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: