Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 tit toutou recherche nouveau foyer...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BroadWay




Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2011

tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:09

Coucou,

Voilà le parcours de la petite Dolly, 3 ans environ.... apparemment c'est une petite pincher nain...
Elle a vécu dans une famille qui avait un york, elle était la mal aimée de la famille (pour rester sympa...) et le toutou lui a "provoquer"
deux portées... Elle a été sauvée par une de mes collègues. Dolly a très peur des hommes ! Un monsieur l'a adopté, elle a eu ses petits qui ont trouvés des adoptants. Elle a été stérilisée, et, apparemment le bonheur retrouvé. Et ce monsieur a rencontré une compagne qui n'aime pas les chiens. La compagne a gagné, on se sépare de Dolly.... Petit problème chez Dolly, il lui arrive de faire ses besoins à l'intérieur. Monsieur ne savait pas quoi faire pour résoudre ce "problème". Je pense qu'il faut peut être prendre en compte le fait d'un passé pas très cool pour Dolly.
C'est donc mon SOS. Cette personne souhaite lui trouver une famille car lui ne s'en occupe pu vraiment et Dolly apparemment n'a plus envi d'aller vers son futur ex "maître". Dolly a besoin d'une personne présente.
Elle a passé un petit mois chez une connaissance et son comportement ne présentait aucune difficulté apparente mais depuis retour chez les personnes qui ne la désire plus.
Je possède quelques photos de l'énorme chien de 3 kg, mais je ne sais comment les insérer.
En tout cas j'espère avoir été entendu, et si vous pouvez au moins m'aider à trouver une solution pour Dolly.

Merci....

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitimeMer 1 Juin - 17:35

Qu'est ce qui a déja été entrepris pour cette petite? (Associations? annonces? )
Et les questions de base: entente avec autres chiens, chats, enfants...
Le proprietaire est prêt à la céder sans probleme?

Elle est jeune et de petite taille, elle a de bonnes chances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 7:20

Sad pauvre loute, espérons qu'elle trouvera une vraie famille...
Revenir en haut Aller en bas
BroadWay




Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 24/05/2011

tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:35

Dolly a trouvé une famille! Proche de la personne qui c'est occupé d'elle en attendant. Cela fait une semaine et tout se passe bien ! En espérant que cela soit sa dernière famille et que ça vie soit heureuse. Bien a vous...
Revenir en haut Aller en bas
jo

jo


Féminin Nombre de messages : 1272
Age : 49
Localisation : Crissier, Suisse
Emploi/loisirs : Mes zanimaux
Date d'inscription : 05/02/2010

tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:37

extra!!! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:50

Formidable... plein de bons moments pour Dolly et merci a sa nouvelle famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitimeVen 10 Juin - 11:55

Super!!
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitimeVen 10 Juin - 18:46

cheers Bonne chance à elle!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tit toutou recherche nouveau foyer... Empty
MessageSujet: Re: tit toutou recherche nouveau foyer...   tit toutou recherche nouveau foyer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tit toutou recherche nouveau foyer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» participer à une recherche
» Le toutou il PUE
» mon toutou n aime pas les chiens...
» recherche garde chiens
» Ptits soucis avec Ptit toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: