Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

je prends quelques minutes

3 participants
AuteurMessage
Cani

Cani

Féminin Nombre de messages : 539

je prends quelques minutes Empty
MessageSujet: je prends quelques minutes   je prends quelques minutes I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:22

Je prends quelques minute pour mon amie qui, hier, a fait euthanasier sa chienne Zoé en raison d'un cancer généralisé. Il y a un peu plus d'un an, elle lui faisait enlever une tumeur un peu plus grosse qu'une prune sur la patte avant. Ils espéraient tous que se serait localisé, mais ce n'est pas sans compter sur le sournois de cette maladie. Quelques mois plus tard, une autre bosse est apparue, puis s'est répandue. Depuis, elles se battaient toutes les deux pour vivre les derniers moment au maximum malgré les doses de médicaments de plus en plus importantes. La semaine dernière, elle l'a amené dans les plus beaux coins du Québec; durant 4 jours, elles se sont promenées et ont fait un magnifique voyage. Elle l'aimait tant!

Une chienne qui a partagé 14 ans de sa vie. Une chienne qui a été sa meilleure amie. Elle trouve ça dur et je la comprends... d'autant plus que cette chienne voulait vivre... elle était encore enjouée et mangeait bien. Mais la toux était de plus en plus paralysante. Ça a pris 4 doses d'euthanasiant pour la faire partir...

Voici deux photos prises cet été lors de notre dernière sortie ensemble cet été au parc de la Doncaster. C'était un très bon chien...

je prends quelques minutes 29aout2010-Doncaster114-1

je prends quelques minutes 29aout2010-Doncaster058-1
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
jo

jo

Féminin Nombre de messages : 1272

MessageSujet: Re: je prends quelques minutes   je prends quelques minutes I_icon_minitimeSam 23 Oct - 15:15

Sad Sad Sad RIP petite chienne...
Joelle
Admin
Joelle

Féminin Nombre de messages : 4571

MessageSujet: Re: je prends quelques minutes   je prends quelques minutes I_icon_minitimeDim 24 Oct - 19:46

Bon voyage Zoé... Dis bonjour a mes amis du pont de l'arc en ciel.
http://www.planetechien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je prends quelques minutes   je prends quelques minutes I_icon_minitime

je prends quelques minutes
Page 1 sur 1