Cani
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Agroentomologiste Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: je prends quelques minutes Sam 23 Oct - 12:22 | |
| Je prends quelques minute pour mon amie qui, hier, a fait euthanasier sa chienne Zoé en raison d'un cancer généralisé. Il y a un peu plus d'un an, elle lui faisait enlever une tumeur un peu plus grosse qu'une prune sur la patte avant. Ils espéraient tous que se serait localisé, mais ce n'est pas sans compter sur le sournois de cette maladie. Quelques mois plus tard, une autre bosse est apparue, puis s'est répandue. Depuis, elles se battaient toutes les deux pour vivre les derniers moment au maximum malgré les doses de médicaments de plus en plus importantes. La semaine dernière, elle l'a amené dans les plus beaux coins du Québec; durant 4 jours, elles se sont promenées et ont fait un magnifique voyage. Elle l'aimait tant! Une chienne qui a partagé 14 ans de sa vie. Une chienne qui a été sa meilleure amie. Elle trouve ça dur et je la comprends... d'autant plus que cette chienne voulait vivre... elle était encore enjouée et mangeait bien. Mais la toux était de plus en plus paralysante. Ça a pris 4 doses d'euthanasiant pour la faire partir... Voici deux photos prises cet été lors de notre dernière sortie ensemble cet été au parc de la Doncaster. C'était un très bon chien... | |
|
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: je prends quelques minutes Sam 23 Oct - 15:15 | |
| | |
|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: je prends quelques minutes Dim 24 Oct - 19:46 | |
| Bon voyage Zoé... Dis bonjour a mes amis du pont de l'arc en ciel. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je prends quelques minutes | |
| |
|