Bonjour,
ma tante se décide enfin à essayer de donner le lapin de sa fille (6ans).
Séparée de son ex concubin, celui ci à voulu faire du zèle auprès de leur fille et lui a acheté l'année dernière un petit lapin, bélier, sans une animalerie parisienne. Le souci c'est qu'il ne veut pas de ce lapin chez lui (et d'ailleurs il passerait à la casserole rapidement...) et a donc forcé la gamine à ramener ce lapin chez sa mère et dans les conditions actuelles, ce lapin n'est pas heureux.
Bien sur il a à manger et à boire tous les jours, mais peu voir très peu de contact, il vit dans sa cage placée dans la remise, ne sort jamais de sa cage et la gamine n'en a rien à cirer.
Bref, nous aimerions trouver à ce lapin ( je crois que c'est un mâle car il s'excite sur la bouteille d'eau quand on rempli sa gamelle, mais j'y connais rien en lapin ) une maison plus aimante et qui aura plus le temps de s'occuper de lui, de le caresser, le sortir et ainsi de suite.
Il est à donner avec le reste de la nourriture qu'il y aura à ce moment là, et si c'est nécessaire la cage (mais c'est une vieille cage qui n'est pas bien vaillante).
Le plus vite possible pour le bonheur de Mr Lapin.
Il doit avoir 1 an et demi ou 2 ans à tout casser, en bon état de santé, non vacciné et non castré.
C'est moi qui ai récupéré le lapin en attendant de lui trouver une famille afin de le manipuler un peu et qu'il ai un peu plus d'espace que jusqu'à présent.
C'est un gentil lapin qui a besoin d'une famille...
N'hésitez pas à faire tourner. Je pourrais sans doute amener le lapin un peu partout si nécessaire à son placement.
Photos: