Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lapin nain de type bélier à donner

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ben

ben


Masculin Nombre de messages : 374
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 29/06/2010

Lapin nain de type bélier à donner Empty
MessageSujet: Lapin nain de type bélier à donner   Lapin nain de type bélier à donner I_icon_minitimeMar 28 Sep - 8:02

Bonjour,

ma tante se décide enfin à essayer de donner le lapin de sa fille (6ans).

Séparée de son ex concubin, celui ci à voulu faire du zèle auprès de leur fille et lui a acheté l'année dernière un petit lapin, bélier, sans une animalerie parisienne. Le souci c'est qu'il ne veut pas de ce lapin chez lui (et d'ailleurs il passerait à la casserole rapidement...) et a donc forcé la gamine à ramener ce lapin chez sa mère et dans les conditions actuelles, ce lapin n'est pas heureux.

Bien sur il a à manger et à boire tous les jours, mais peu voir très peu de contact, il vit dans sa cage placée dans la remise, ne sort jamais de sa cage et la gamine n'en a rien à cirer.

Bref, nous aimerions trouver à ce lapin ( je crois que c'est un mâle car il s'excite sur la bouteille d'eau quand on rempli sa gamelle, mais j'y connais rien en lapin ) une maison plus aimante et qui aura plus le temps de s'occuper de lui, de le caresser, le sortir et ainsi de suite.

Il est à donner avec le reste de la nourriture qu'il y aura à ce moment là, et si c'est nécessaire la cage (mais c'est une vieille cage qui n'est pas bien vaillante).

Le plus vite possible pour le bonheur de Mr Lapin.

Il doit avoir 1 an et demi ou 2 ans à tout casser, en bon état de santé, non vacciné et non castré.

C'est moi qui ai récupéré le lapin en attendant de lui trouver une famille afin de le manipuler un peu et qu'il ai un peu plus d'espace que jusqu'à présent.

C'est un gentil lapin qui a besoin d'une famille...

N'hésitez pas à faire tourner. Je pourrais sans doute amener le lapin un peu partout si nécessaire à son placement.

Photos:

Lapin nain de type bélier à donner Img0421ju

Lapin nain de type bélier à donner Img0424vv

Lapin nain de type bélier à donner Img0429z

Lapin nain de type bélier à donner Img0430mr

Lapin nain de type bélier à donner Img0436u

Lapin nain de type bélier à donner Img0438r

Lapin nain de type bélier à donner Img0449vg

Lapin nain de type bélier à donner Img0451pf

Lapin nain de type bélier à donner Img0455o
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

Lapin nain de type bélier à donner Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain de type bélier à donner   Lapin nain de type bélier à donner I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:51

Il a vraiment une bouille extra!
ça serait avec plaisir, mais je risque le divorce (et j'suis plus chons...)

Peut être que tu peux contacter l'assoc' "Au bazar des NAC" qui sait ils ont peut être quelqu'un qui cherche un lapin comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Lapin nain de type bélier à donner Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain de type bélier à donner   Lapin nain de type bélier à donner I_icon_minitimeVen 1 Oct - 19:55

Oui, super photos de bouille de lapin... Perso ça ne m'interesse pas du tout (avec 3 enfants, 3 chats et 1 chien je suis "à bloc"!!!), mais j'espère que Mr Lapin trouvera un bon foyer bien vite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lapin nain de type bélier à donner Empty
MessageSujet: Re: Lapin nain de type bélier à donner   Lapin nain de type bélier à donner I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lapin nain de type bélier à donner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lapin nain...
» A donner
» relation chiot -> Lapin !
» Critères de choix d'une race/ d'un type
» Quel type de chien lui conviendrait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: