Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 lamentables humains...

Aller en bas 
+5
gégé
mumy
marianne
isawell
Joelle
9 participants
AuteurMessage
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:26

Citation :
Hier une dame qui s'occupe d'une fourriere sur plusieurs commune du 33, a été appelée pour recuperer un chien sur la voie publique...........mais comble de l'horreur.........on lui a sectionné l'oreille pour ne pas que le tatouage soit lu.

C'est un avis de recherche que cette dame veut lancer afin que le propriétaire.........ou celui qui lui a fait ça soit retrouvé.

Si parmi vous quelqu'un a entendu parler de la disparition d'un colley male, castré, OU SI VOUS RECONNAISSEZ CE CHIEN, merci de contacter mon amie à educ-canine@wanadoo.fr

Il faut que cette horreur soit punie.

Voici la photo du loulou, quand elle l'a récupéré.

https://i.servimg.com/u/f55/12/65/64/46/colley10.jpg

et son autre profil

https://i.servimg.com/u/f55/12/65/64/46/colley11.jpg

MERCI DE DIFFUSER UN MAXIMUM SUR TOUS TOUS TOUS LES FORUMS QUE VOUS POUVEZ.........IL FAUT QUE CETTE HORREUR SOIT PUNIE

Diffusez également SVP en plus de la PA à tous les éleveurs de France et de Navarre (peu importe la race des chiens) le plus important est de contactez le plus d'éleveurs possible dans les diffusions, n'oubliez pas tous les forums de race également, le club de race, ce chien a peut-être été volé !

Amitiés cynophile.

Mise a jour du 18/08
Citation :
Il fait le bonheur de celui qui l'a recueilli sur la route, et c'est devenu un joli chien et super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
isawell

isawell


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 49
Localisation : Colomiers (31), France
Date d'inscription : 04/08/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:03

Dans la série "Y a des co-s, quand même", j'ai donné un cours d'éduc à un jeune CKC noir & feu de 20 mois : une p-e-r-l-e !!

... Et là, sa maîtresse me raconte qu'elle a été malade & a dû faire garder son chien : elle l'a récupéré avec une cote cassée ! affraid La dame apparemment gentille à qui elle l'avait confié avait toute une collection de cannes et a priori, ne s'en servait pas que pour marcher... Evil or Very Mad

... Des gens comme ça, je ne vous raconte même pas les idées qui me passent en tête ! C'est qu'ils me feraient devenir méchante !... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dog-educ.com
marianne

marianne


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 41
Localisation : Tournefeuille 31
Date d'inscription : 31/07/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 7:55

PunaizzzZ...
je serais pas capable de ça ...vraiment c'est ignoble .... Sad

C'est difficile de dire si on a déjà vu ce chien...les colleys ils se ressemblent tous un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:22

Pfffffffffffffffff j'm'y ferais jamais................ affraid
Revenir en haut Aller en bas
gégé

gégé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Peille (arrière pays nicois)
Date d'inscription : 14/08/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 8:58

ah ca.... Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katia

Katia


Féminin Nombre de messages : 449
Age : 61
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 01/08/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:00

Sad horrible !!!!!!!!

Mais comment peut-on en arriver à des actes aussi cruels ???? comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:19

Gégé, j'ai divisé ce fil... ton post demarre sur le "feeling" des chiens (dans parlons chiens) parce que c'est un sujet qui m'interesse particulierement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
gégé

gégé


Féminin Nombre de messages : 122
Age : 60
Localisation : Peille (arrière pays nicois)
Date d'inscription : 14/08/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:52

Ok...ok.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
carioline

carioline


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 52
Localisation : Côte d'Or
Emploi/loisirs : Animatrice environnement, Travail à l'eau
Date d'inscription : 02/09/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMar 2 Sep - 17:04

On a vu passer ce message aussi sur le forum du TN et du Landseer. Heureuse d'apprendre que le colley a trouvé un maître en la personne de son sauveur.

Mon ancienne voisine de l'Aisne a fait une découverte du même acabit, en pire, il y a 3 ans.

Elle a entendu gémir dans un fossé. Genre miaulements. Elle se préparait à trouver des chatons dans un sac en plastique quand elle a découvert... un Labrador ligotté des 4 pattes, la tête en sang. Et pour cause. Coup de fourche dans le crâne et oreille côté tatouage coupée...

Notre véto habituel à qui elle l'a ramené, a tout fait pour le sauver, gratuitement.

Bien entendu, on n'a jamais retrouvé le maître tortionnaire du toutou. Qui lui aussi est resté chez la voisine. Van Gogh (forcément !) s'est révélé être le plus gentil des chiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://chaussettes-et-sa-tribu.over-blog.com
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 7:55

Je préfere même pas penser me trouver un jour témoin d'une exaction de ce genre, c'est moi qui finirait derriere les barreaux je pense, toute "anti violence" que je soit mon sang ne ferais qu'un tour et pas dans le bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitimeMer 3 Sep - 8:52

laurence a écrit:
Je préfere même pas penser me trouver un jour témoin d'une exaction de ce genre, c'est moi qui finirait derriere les barreaux je pense, toute "anti violence" que je soit mon sang ne ferais qu'un tour et pas dans le bon sens...
Mouais..... Crying or Very sad
J'ai déjà fait mes preuves dans ce sens, et vraiment je préfèrerais éviter de voir rouge, car ça finirait par me retomber sur le nez....
Mais je ne comprends pas comment on peut garder son calme devant de telles choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Contenu sponsorisé





lamentables humains... Empty
MessageSujet: Re: lamentables humains...   lamentables humains... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lamentables humains...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes enfants non-humains :)
» Frisbee et les humains
» Signaux d'apaisement chez les humains
» histoires de chien et d'humains, comment réagir?
» bonjour à tous les toutous et minous (et leurs humains!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: