| Bonsoir à tous | |
|
+7ninha Joelle jo Antérift DANUTA Irene Nemspir 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Nemspir
| Sujet: Bonsoir à tous Jeu 29 Avr - 16:50 | |
| Bonsoir, J'ai découvert ce forum suite à la lecture, il y a plusieurs de mois de cela, de "Planète chien" que j'ai beaucoup apprécié . Je suis entourée de six chiens, qui, sauf la première arrivée, sont tous des adoptés : mes trois inséparables, mère et filles, des traumatisées, très craintives, qui étaient destinées à finir dans une assiette (ainsi que les seize autres qui étaient enfermés avec elles), mon bearded, venant d'un élevage pourri, très craintif aussi avec les inconnus, et le dernier, croisé labrador/dogue, qui n'avait connu que le refuge, 9 ans de box, avant d'atterrir à la maison, il y a environ 1 an 1/2 Voilà pour la petite présentation A bientôt | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 29 Avr - 17:12 | |
| | |
|
| |
DANUTA
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 29 Avr - 18:01 | |
| Ben dis donc 6 chiens, c'est du boulot! félicitations t'as pas quelques tites photos de la meute ?? | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 29 Avr - 18:52 | |
| bienvenue ! Ca doit être du boulot tout ce petit monde ^^. | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 29 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Jeu 29 Avr - 21:23 | |
| | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 30 Avr - 5:42 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 30 Avr - 8:36 | |
| | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 30 Avr - 17:35 | |
| | |
|
| |
Nemspir
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 4 Mai - 14:23 | |
| Merci pour votre accueil - DANUTA a écrit:
t'as pas quelques tites photos de la meute ?? Je les ai mis en avatar sauf la sixème (qui est la première arrivée, en fait ), je n'ai pas de photo sous la main - Citation :
- destinées à finir dans une assiette ???
Eh oui, des chiens enfermés, dans le noir, dans leurs excréments, élevés pour être vendus à un voisin qui les mangeait. Je n'ose imaginer le calvaire qu'ils ont vécu mais à voir leurs comportements, on peut facilement le deviner ... Malheureusement, ce n'est pas une affaire isolée, j'ai déjà entendu d'autres cas similaires (sans parler de l'Asie, évidemment...) | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 4 Mai - 18:16 | |
| ben ça alors... On en apprend tout les jours.. Comme les humains sont inventif pour torturer toute sortes de bestioles.. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Kitou
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Ven 7 Mai - 7:11 | |
| bienvenue à toi et à ta petite meute ! je crois que plus rien ne m'étonne de la part des humains... | |
|
| |
Nemspir
| Sujet: Re: Bonsoir à tous Mar 18 Mai - 13:49 | |
| - Kitou a écrit:
- bienvenue à toi et à ta petite meute !
Merci - Citation :
- Effectivement, on en apprend tous les jours... comme cette sordide affaire a été révélée?
Grâce à une personne du voisinage qui a alerté une association | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous | |
|