| Bonsoir à toutes et à tous | |
|
+7Chris Joelle Morrigane Antérift Cat Téquila Françoise&Setsuko 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Françoise&Setsuko
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 17:23 | |
| Après être venue bien souvent vous lire, je me suis dit que participer pourrait être une bonne idée...Je vis à Aix en Provence depuis bientôt 4 ans après avoir quitté Paris pour le soleil! ma tribu se compose de 4 humains : moi, mon mari et mes deux ados, Antoine 17 ans et Louise 15 ans, et évidemment quelques 4 pattes : Setsuko, une adorable et têtue Akita Inu de deux ans, toute blanche que nous sommes allés chercher à Bergerac Craquotte une minette somali lièvre de 4 ans et son neveu (et néanmoins ennemi...) Cougar petit abyssin sorrel de 4 ans également. Voilà, c'est tout pour le moment et suffisant d'après mon mari... En attendant le plaisir de partager mes expériences, questions et parfois déboires canins et félins avec vous tous, je vous souhaite une très belle soirée. Françoise | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 18:55 | |
| Bienvenue à toi et tes douze pattes ! | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 19:03 | |
| Original, un akita blanc! Je ne savais même pas que ça se trouvait. | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 19:50 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 19:56 | |
| Ca fait vraiment plaisir des gens qui viennent lire... et decident de participer! | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 20:01 | |
| Bonjour et bienvenue ! Tu as pris ta belle chez Gabriele ??? Alors avec elle, tu dois connaître l'akita en long en large et en travers... surtout en travers d'ailleurs...!!! | |
|
| |
Françoise&Setsuko
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 20:41 | |
| Merci de votre accueil....
Chris : Eh oui la blanchette vient de chez Gabriele, une autre passionnée de kitous ! et voilà pourquoi la gamelle est BARF + quelques croquettes parfois....oups... | |
|
| |
Mély
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Sam 8 Oct - 21:36 | |
| Bienvenue à toi et toutes tes bebettes poilus, elle m’a l’air bien belle ton akita moi je veux bien tes photos | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 9 Oct - 8:05 | |
| Salut!!! Très belle ta loute (moi non plus je savais pas que les akita pouvaient être blancs. On est presque voisines en plus! (j'habite à la bouilladisse, à 20 min d'aix) | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 9 Oct - 9:00 | |
| [aparte rapide] Les akita inu ont 3 couleurs : - roux et blanc (plus ou moins "rouge") - blanc (qlqfois biscuité aux oreilles et ligne de dos) - bringé (bringé/roux ou bringé/bleu, avec toutes les déclinaisons de clair à très foncé) [fin de l'aparte] | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 9 Oct - 9:50 | |
| Bienvenue à une nouvelle tribu du sud ! | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous Dim 9 Oct - 10:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Bonsoir à toutes et à tous | |
|