Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Brevet d'agility Lun 22 Mar - 8:25
Cirius a eu son brevet d'agility hier!!! On va pouvoir passer dans la cours des grands maintenant!! 1 an presque jour pour jour après le début des concours pour lui, l'est cro fort mon loulou C'est Rémi qui va être content: fini les coupes Là ça va être un autre niveau...
Et on a aussi les pointages pour pouvoir participer aux sélectifs du grand prix de france... c'est pas très dur à avoir, mais jamais eu avec Amazone (enfin jusqu'à cette année) Mais bon, peut être que j'irai voir comment ça se passe, mais je doute qu'on soit au point pour être sélectionnés, et je serai au mieux de toutes façons pas en état d'aller à la finale (cet été)
Enfin bref, l'est cro fort mon loulou!! par contre hier ça écrasait dans la voiture, ils ont même pas levé la tête quand on a été cherché Léa... c'est dire...
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Brevet d'agility Lun 22 Mar - 19:37
Super !
Contente pour toi! Ca me donne envie d'en faire, j'espère que je pourrais faire ça un jour^^
DANUTA
Sujet: Re: Brevet d'agility Lun 22 Mar - 19:43
Félicitations !!
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Brevet d'agility Lun 22 Mar - 20:05
y a pas de raisons
merci
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008