Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TAG

TAG


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : Éducateur Canin
Date d'inscription : 18/10/2009

A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN Empty
MessageSujet: A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN   A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN I_icon_minitimeDim 18 Oct - 14:03

Bonjours a tous,

Le 15 juin 2010 a 12h00pm aura lieux le départ pour un périple de 5000 KM au travers du CANADA pour la SPCA DE L'OUEST DU QUÉBEC!!!

Le but du projet est de ramasser des fond pour un REFUGE qui ne reçois aucun soutien de la part du gouvernement, un refuge ou l'euthanasie n'est pas pratiquer, ou toute animal a une chance de trouvez une famille!!! Un refuge que peux connaisse même si il reste dans la même ville!!!

Je ne la connaissais pas moi-même avant de la trouvez!!! Des employer courtois et passionner de leur travaille, des employer qui ont tous la même passion LE MIEUX-ÊTRE ANIMAL. Un refuge qui mérite de se faire connaître et de se faire aider. Je ne les connais pas depuis longtemps mais le peux de temps que j'ai passez en compagnie des employer et des chiens ma sufi pour savoir que se sont tous des passionner.

J'ai recherche longtemps quelle organisme aidé, je voulais aidez un organisme qui a vraiment besoin d’aide, je voulais faire un changement dans l'avenir d’un organisme, je voulais aider un organisme qui aide dans un domaine! Quand ont ma parler de la SPCA DE L'OUEST DU QUÉBEC, j'ai décidé d'aller voir, un bel accueil, des personne polie et qui ont a cœurs leur travaille, je leur est proposé de faire se trajet pour eux! Se qu’ils ont accepté avec joie.

Donc voila !

S.V.P FAITE PASSEZ CETTE LETTRE POUR FAIRE CONNAÎTRE LE PROJET (AMI(E), FAMILLE, CONNAISANCE)

PAGE FACEBOOK
https://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=168934429584
Revenir en haut Aller en bas
http://centrelemirage.webs.com
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN Empty
MessageSujet: Re: A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN   A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN I_icon_minitimeLun 19 Oct - 4:58

5000km à vélo..... Je ne le ferai pas!!!! Tu comptes les faire en combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
TAG

TAG


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 34
Localisation : Gatineau
Emploi/loisirs : Éducateur Canin
Date d'inscription : 18/10/2009

A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN Empty
MessageSujet: Re: A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN   A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:41

Le bépart est le 15 juin mais l'arriver est impossible a dire.. MAis ces environ 2 mois et demi
Revenir en haut Aller en bas
http://centrelemirage.webs.com
Contenu sponsorisé





A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN Empty
MessageSujet: Re: A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN   A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A VÉLO POUR LE MIEUX ÊTRE CANIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frontline certifect dangereux?
» Pour tous les cavaliers soucieux du bien-être de leur monture
» de mieux en mieux!
» Qui comprend mieux les gestes de l'homme ?
» Qu'est ce que cela peut être ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: