Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 comportement curieux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

comportement curieux... Empty
MessageSujet: comportement curieux...   comportement curieux... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 8:18

Coucou

Y a un truc que j'aimerai (si c'est possible) comprendre chez mon chat...
Je ne sais pas trop quand ça a commencé, mais souvent, en fait à chaque fois que je suis à la maison, il me scotch par moment, réclame alors qu'il a constamment des croquettes à volonté...
Et dès que je vais à la cuisine (pour une raison x ou y) où il a sa gamelle, il arrive en courant tout content et mange... Quand j'en ressors, il s'en va, quand j'y retourne il y va... On dirait qu'il veut que je le regarde manger...
On pourrait penser qu'il voudrait quelque chose en plus dans sa gamelle mais il n'aime rien d'autre que ses sacro-saintes croquettes...
Je l'ignore parce que pas envie de me faire dicter ce que je dois faire par Sir Shrek, mais c'est curieux je trouve...

Même s'il vient de manger et que je me dirige à la cuisine il y retourne pour aller à sa gamelle...

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis, mais est-ce que quelqu'un aurait une idée du pourquoi il fait ça scratch scratch

Joelle ta boule de cristal elle te dit quelque chose? lol!
Revenir en haut Aller en bas
ninha

ninha


Féminin Nombre de messages : 289
Localisation : Région lilloise
Date d'inscription : 28/05/2009

comportement curieux... Empty
MessageSujet: Re: comportement curieux...   comportement curieux... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 8:57

Ben tu sais, rien ne m'étonne avec ces félins là : j'en ai un qui me suit...... comme un chien quand je sors les chiens Laughing
Peut-être que le tien fait pareil et qu'il te suit dans la cuisine parce que c'est un endroit important : celui où tu prépares sa gamelle mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

comportement curieux... Empty
MessageSujet: Re: comportement curieux...   comportement curieux... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:07

oh lui aussi me suit lorsque je sors les chiens... d'ailleurs où on habitait avant c'était un vrai problème à cause des voitures...
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

comportement curieux... Empty
MessageSujet: Re: comportement curieux...   comportement curieux... I_icon_minitimeMar 22 Sep - 16:29

Cherches pas....Tu as un "Chatchien", j'ai ca aussi a la maison c'est pas triste rire

Le coup de la gamelle j'ai aussi le cas ici, mais il ne vient pas me chercher, il "profites" de ce que je passe a la cuisine pour aller croquer quelques croquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportement curieux... Empty
MessageSujet: Re: comportement curieux...   comportement curieux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comportement curieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comportement
» Problème de comportement, help !
» Problèmes de comportement
» Comportement pénible !!!
» Comportement chaton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Les chats... :: Parlons chats...-
Sauter vers: