Suite à ma fracture de cheville compliquée, je ne suis pas sure de pouvoir reprendre mon travail d'éducatrice pour enfants/ados handicapés, cela nécessitant trop d'être dans de bonnes conditions physiques. Je n'ai rien entériné pour le moment (on va bien voir l'évolution) mais je sais d'avance que l'établissement dans lequel je travaille n'aura pas de possibilités de reclassement, un collègue étant été reconnu inapte par la médecine du travail il y a un an et ayant été licencié (avec son accord). Déléguer pendant des mois à ses collègues ce quon ne peut pas assurer, dans cette profession, c'est insupportable pour tout le monde !
Je souhaiterais sérieusement,dans ce cas, envisager une profession auprès d'animaux, sachant que je récupèrerais au moins une grosse partie de mes capacités de marche après qu'on m'ait enlevé la "quincaillerie" qui répare ma cheville c'est-à-dire en février 2010 en principe.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Quelles sont les professions que je pourrais envisager sachant que je ne remarcherai peut-être plus jamais normalement ?
J'ai déjà 49 ans et je ne me fais pas trop d'illusions mais j'aimerais pouvoir finir ma vie professionnelle dans des conditions satisfaisantes.
Merci d'avance pour vos avis