| ALERTE | |
|
+5@lix Chris Antérift Téquila Joelle 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: ALERTE Lun 1 Juin - 18:10 | |
| Diffusé sur la demande du Club du Spitz Allemand d'Allemagne annonce du 8 Fevrier 2009 http://www.deutsche-spitze.de/news.html - Citation :
- Attention à Mme Zender alias Arenz ou autres noms.
Depuis des années cette personnes essaie d'acheter des spitz, de préférence des mâles et si possible noirs . Depuis peu elle recherche aussi des blancs et même des spitz loups. Elle est aussi active dans d'autres races et maintenant aussi dans les pays limitrophes. Elle raconte toujours une longue histoire: nièce malade qui a besoin d'un chien pour sa thérapie, a besoin d'un chien, veut payer en plusieurs fois, n'a pas de voiture donc le chien doit être livré. Elle habiterait près de Treves et parle ce dialecte. Les chiens sont tués lors de messes noires par son groupe d'occulte. Elle sévit depuis quelques années, et nous avions eu une info via internet, sinon nous n'aurions jamais rien su. Le club a déja prévenu au mois de juin 2008 , mais l'info s'est perdu dans les bas de page et va être réactualisée. Depuis près d'un an elle n'était apparemment plus active, mais là c'est reparti. Ajout d'une eleveuse de spitz loups - Citation :
J'ai un peu plus de renseignements sur cette affaire . Apparemment il s'agirait d'une personne qui fait partie d'un groupuscule occulte et classé dangereux ( satanique ) en Allemagne. la police a déja enquèté sur cette affaire en 2006 ce qui a fait que leurs agissements ont stoppés un certains temps. Mais bizaremment il paraitrai que ces gens n'hésitent pas à acheter des chiens et même des chiots Lof pour leurs sombres affaires et ils auraient de quoi financer. Plusieurs personnes en Allemagne ont déja été contactés les derniers jours et ce n'est qu'un début. Ceci n'est pas une blague, mais bien une triste vérité. le site du club du spitz en Allemagne lance l'alerte.
| |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: ALERTE Lun 1 Juin - 19:45 | |
| ça fait froid dans le dos ça | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ALERTE Lun 1 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ALERTE Lun 1 Juin - 23:14 | |
| J'avoue que je suis allée voir sur "hoax buster", mais je n'ai rien trouvé.... Donc c'est malheureusement vrai............ L'akita étant un spitz, je vais faire suivre l'info..... | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: ALERTE Mar 2 Juin - 6:52 | |
| Hoax buster a aussi été mon premier reflexe, tellement ca m'a semblé "gros"!
Je n'ai rien trouvé... en revanche il y a bien une alerte sur le site officiel du club de race allemand. | |
|
| |
@lix
Nombre de messages : 118 Age : 44 Localisation : En Vadrouille... Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: ALERTE Mar 2 Juin - 9:14 | |
| J'avais déjà entendu parler de cette histoire, mais je ne me souviens plus où..... Déplorable en tous cas, pathétique même !! | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: ALERTE Mer 3 Juin - 11:27 | |
| Brrrr... où va le monde | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: ALERTE Mer 3 Juin - 11:43 | |
| | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 57 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: ALERTE Mer 3 Juin - 14:51 | |
| | |
|
| |
ninha
Nombre de messages : 289 Localisation : Région lilloise Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: ALERTE Mer 3 Juin - 18:27 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: ALERTE Mer 3 Juin - 22:43 | |
| Ce ne sont pas des histoires comme ça qui vont me redonner foi dans l'être humain.... | |
|
| |
Kitou
| Sujet: Re: ALERTE Ven 5 Juin - 6:50 | |
| c'est intolérable ! c'est même pas de la bêtise humaine, mais des malades, des débiles mentaux ! | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: ALERTE Ven 5 Juin - 12:48 | |
| Et après, ces gens là on dit que se ne sont que des "animaux, même pas humain" .. Parce que bien entendu les animaux font souvent ce genre de chose mais l'humain ne fait jamais d'horreur ... | |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: ALERTE Ven 5 Juin - 23:06 | |
| - Antérift a écrit:
- Et après, ces gens là on dit que se ne sont que des "animaux, même pas humain" .. Parce que bien entendu les animaux font souvent ce genre de chose mais l'humain ne fait jamais d'horreur ...
Oui, moi aussi, j'ai toujours "adoré" cette expression : dire de certains humains qui font des choses horribles que ce sonbt des animaux !! Mais jamais un animal, aussi "cruel" soit-il, n'arrivera à imiter pas mal d'humains !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ALERTE | |
| |
|
| |
| ALERTE | |
|