Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Croisé berger à adopter

AuteurMessage
Irene

Irene

Féminin Nombre de messages : 2344

Croisé berger à adopter Empty
MessageSujet: Croisé berger à adopter   Croisé berger à adopter I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:24

J'ai en éducation un croisé Husky / BA / Labrador d'1 an, pas très grand (autour de 50 cm) et plutôt fluet (curieusement il ressemble à un beauceron petit format) que sa maîtresse aimerait donner car elle n'a pas assez de temps pour s'en occuper. Son fils l'a ramené alors qu'il était encore chiot mais ne s'en occupe pas.

Le chien reste à la maison la plupart du temps, fait des bêtises et est très agité le soir ou quand il y a de l'animation. Il saute beaucoup et mordille pour accueillir les gens. Il a été éduqué avec beaucoup d'autorité, connait les commandes de base.

Il a besoin de compagnie, d'attention, de grandes balades (il écoute plutôt bien et peut être détaché) et d'activité pour canaliser son énergie.

Je ferai le lien si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus d'informations.

Mon APN m'a lâché dernièrement et je n'ai pu prendre de photos... Evil or Very Mad Je devrais en avoir via sa maîtresse d'ici quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/

Croisé berger à adopter
Page 1 sur 1