Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Croisé berger à adopter Jeu 26 Mar - 19:24
J'ai en éducation un croisé Husky / BA / Labrador d'1 an, pas très grand (autour de 50 cm) et plutôt fluet (curieusement il ressemble à un beauceron petit format) que sa maîtresse aimerait donner car elle n'a pas assez de temps pour s'en occuper. Son fils l'a ramené alors qu'il était encore chiot mais ne s'en occupe pas.
Le chien reste à la maison la plupart du temps, fait des bêtises et est très agité le soir ou quand il y a de l'animation. Il saute beaucoup et mordille pour accueillir les gens. Il a été éduqué avec beaucoup d'autorité, connait les commandes de base.
Il a besoin de compagnie, d'attention, de grandes balades (il écoute plutôt bien et peut être détaché) et d'activité pour canaliser son énergie.
Je ferai le lien si vous êtes intéressé ou si vous souhaitez plus d'informations.
Mon APN m'a lâché dernièrement et je n'ai pu prendre de photos... Je devrais en avoir via sa maîtresse d'ici quelques jours.