Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: a adopter Mar 3 Fév - 18:43 | |
| reçu d'une amie eleveuse de spitz-loups: - Citation :
- Bonjour tout le monde,
Un de nos membres du DSCB, Mr F S, est bénévole à la Société Protectrice des Animaux (SPA) française et à ce titre il promène chaque semaine un certain nombre de chiens du refuge situé à Orgeval, à côté de Paris. Depuis peu il y a un chien, Vasco, parmi eux, qui l'a touché particulièrement. Vasco ressemble un peu a un grand spitz noir(voir photos). C'est un mâle non-castré de 6 ans, très doux, très calme et affectueux. Il mérite absolument un bon chez-soi avec une famille qui l'adore. Si vous êtes intéressé, ou si vous connaissez quelqu'un qui serait intéressé à donner à Vasco un futur plein de bonheur, merci de contacter (nom et mail de la personne enlevés volontairement, contactez moi directement ici) . Il vous mettra en contact avec le refuge ou Vasco se trouve. Faites circuler ce message parmi vos amis de chiens. Merci pour votre coopération ! MJosée | |
|
Mimi
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: a adopter Mar 3 Fév - 20:24 | |
| Ouh là faut pas que je montre ça à mon homme il adore les spitzs ! Quoiqu'il préfère les nains alors ça va peut-être aller. Je suppose que ça a été diffusé ? Parce que sinon en postant sur Rescue et autres forums de protection animale, et forum des spitzs (ça doit bien exister ?), le loulou devrait vite trouver une famille. C'est tout ce que je lui souhaite, en plus il est magnifique ! | |
|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| |