Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens

Aller en bas 
+8
Willow
mumy
Icanis
johnjohn
Téquila
Antérift
Irene
Joelle
12 participants
AuteurMessage
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:46

Ca s'est passé le 8 janvier, dans les Vosges
Citation :

Certais d'entre vous connaissent darius plin d'energie toujours en trin de faire le bordel vous allez voir ce qu'il et devenu, Alors voila les images sont un peu dure mais c'est pour que vous voyez vraiment la realité des faits,Mon ti bébé darius (9 mois seulement) s'est sauvé il y a environ 5 jours.Ce soir en faisant un petit footing keske je trouve sur mon chemin pres de l'éléphant bleu, mon chien!Jaurais du etre heureux mais voila l'etat dans lequel je lai malheureusement retrouvé, je precise qu'a ce moment il et encore vivant et hère sur le trotoir,Je lai amené directement chez moi et l'ai mis dans ma douche pour le "laver" mais sous la panique il c mis a baver et a me grogner je lai donc laissé enfermer dans la douche avec leau.15 minutes plus tard il a aboyé et la le choc je lai retrouvé aveugle les yeux blanc, brulés, et sans ses poils (environ 40 pourcent de son corps brulé)j'ai du me demener pour enfin reussir a le coincer dans une panière a linge et pouvoir lenmener d'urgence o veterinaire san risker de me faire mordre, arrivé o veterinaire avec lulu et nono (merci bokou de mavoir accompagné car tou seul je naurais jamé tenu) le chien se met a faire de lepilepsie le veto lui a fai deux pikure de kalman ki ne lui on pa areté ses spasmes et la le verdict tombe darius en avai pour 6 mois a 1 an de soins , il allai rester aveugle et ce netai meme pa sur kil survivrai j'ai donc du prendre la lourde decision de le faire piker afin qu'il ne souffre pas plus.

Si par hasard des personne ki lise ceci on vu kelke choz merci de me prevenir une plinte a ete deposé on peu peu etre retrouvé le coupable grace a vou alors nesitez pas sa c passé dan la nui de mercredi a jeudi vers 23h aux alentours de l'elephant bleu a st nabord merci davance pour tout indic e ke vou pouriez apporter


Voila merci bokoun a nono lulu anais et flo pour leur soutien ce soir jvous aime tous fort

Darius mon ti chien repose en paix jtm fort ossi.........
Putinnnnnnnn celui ki a fait sa si je le retrouve....

Ps:Sii on te retrOuve , et si On te faisait la meme chose tiens, un jour ou l'autre tu payeras pour ce que tu as fais et ce jour là on sera tOus là , pour te faire comprendre ce qu'est la douleur!!Surtout si quelqu'un aurait vu quelque chose prévener nous ça s'est passé apparement près de l'éléphant bleu entre St Nab et Remiremont


cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens 2237831811_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Irene

Irene


Féminin Nombre de messages : 2344
Age : 47
Localisation : Vincennes
Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste
Date d'inscription : 31/07/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 11:53

Mais quelle horreur... Crying or Very sad No
C'est terrible, les mots me manquent... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://educateurcomportementaliste.e-monsite.com/
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:33

J'y crois pas..... Evil or Very Mad Mad

Pfff y a pas de mots pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:03

le véto n'a pas dis ce qu'il avait subi? il a été brulé à l'acide non?
pauvre pépère Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
johnjohn

johnjohn


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 78
Localisation : Sart-lez-spa Belgique
Emploi/loisirs : retraité, cliniclown, magicien, éducateur pour les chiots
Date d'inscription : 01/10/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:32

J'hésite entre "croire" ou me dire que "c'est pas possible". Si c'est vrai, il y a un malade qui se promène par là et qu'il faudrait abattre......
Revenir en haut Aller en bas
Icanis

Icanis


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 32
Localisation : Rochefort (17)
Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^
Date d'inscription : 09/09/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:51

Shocked Oh non, c'est pas vrai ?!? Sad
Y a vraiment des tarés, faudrait les interner ces gens là ! Crying or Very sad

Pas de mots pour ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 18:46

Tu n'en sais pas plus Joëlle ??? S'il s'avère que cet article est vrai, bah vraiment j'suis dégoutée par l'être humain..... et j'adresse tout mon soutien au propriétaire de Darius.....

Néanmoins j'émets toujours une réserve quant à la diffusion de ce genre d'article plus qu'horrible, et à la limite du soutenable.....

Quand on voit la quantité de saletés qui circulent sur le net, autant sur les animaux que sur tous ces pauvres petits enfants brûlés, cancéreux, etc..... je file toujours jeter un coup d'oeil sur le site HoaxBuster....... et en ce moment il y a justement une analyse en cours, souvenez-vous ......

"Les internautes s'indignent : un artiste nicaraguayen aurait capturé, exposé puis laissé mourir un chien. Tout ça au nom de l'art..."
http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68824
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:12

Je suis tombée dessus par hasard, en cherchant des infos sur l'Amstaff. C'est un blog perso (http://ti-loup88.skyrock.com/2237399045-Putinnnnnnnn-celui-ki-a-fait-sa-si-je-le-retrouve.html), ou le jeune homme parle de tout et de rien, et de son Darius qu'on voit grandir.
Hommage a Darius :
https://www.youtube.com/watch?v=Y7rz6w5C_14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 20:34

Merci Joëlle, trop chou son diapo
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 21:31

bah merde alors, j'en pleure de rage et de colere pour cet pauvre bete qui n'a rien demandé et d'imaginer a quel point il a du souffrir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeDim 18 Jan - 22:58

johnjohn a écrit:
J'hésite entre "croire" ou me dire que "c'est pas possible". Si c'est vrai, il y a un malade qui se promène par là et qu'il faudrait abattre......
Une fois de plus, je suis OK avec toi !!!
Si je voyais ma chienne comme ça, je n'aurais de cesse de retrouver le ou les coupables.... et après, je ferais de la taule, c'est sûr.... Sad

C'est vrai que même avec les images, on réfute l'irréfutable pour se protèger de cette horreur....

Il y a quand même qlq chose qui m'échappe, c'est que le type n'ait rien trouvé de mieux à faire que de mettre son chien sous la douche.... scratch
S'il avait eu un bobtail par exemple, j'aurais compris qu'avec la masse de poils partout, il n'ait rien vu !! Mais là................... scratch
Pauvre tit loup................ Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeLun 19 Jan - 5:29

Comme tout le monde, je trouve ça abominable, et je me demande comment on peut en arriver à ce point de cruauté.
C'est vrai que ça parait bizarre que son maitre l'est mis sous la douche, mais j'ai apris à ne pas juger trop vite, si le chien était tout noir, il a peut être cru qu'il était juste sale, ou il a agit par ignorance... On ne peut pas savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Willow

Willow


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Nice, la ou il fait trop chaud ^^
Date d'inscription : 06/08/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeLun 19 Jan - 9:26

Cécile a écrit:
Comme tout le monde, je trouve ça abominable, et je me demande comment on peut en arriver à ce point de cruauté.
C'est vrai que ça parait bizarre que son maitre l'est mis sous la douche, mais j'ai apris à ne pas juger trop vite, si le chien était tout noir, il a peut être cru qu'il était juste sale, ou il a agit par ignorance... On ne peut pas savoir...

oui on sais pas dans quel etat il l'a recuperé surtout que c'etait en foret, il pouvait etre plein de boue
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 39
Localisation : Villejuif (94)
Date d'inscription : 04/12/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeLun 19 Jan - 12:15

Le maître devait être tellement choqué qu'il n'a pas dû savoir quoi faire... Peut-être qu'il ne s'est pas rendu compte de l'ampleur des dégâts, tout simplement, et qu'il lui a fallu un moment pour se rendre compte à quel point le pauvre chien était en piteux état. Sous le choc ou sous la panique, des fois on perd nos capacités de raisonnement tout simplement !
Pauvre chien, et pauvre maître, c'est vraiment scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeLun 19 Jan - 13:25

Même remarque que Chris concernant la douche, surtout si le chien était déjà brûlé, là c'est direct véto en urgence. Mias nous n'avons pas toutes les infos...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeLun 19 Jan - 14:49

Je ne veux pas juger, ni enfoncer le clou, mais juste essayer de comprendre ce qu'il peut se passer sous le scalp de qlq'un....! scratch
Je ne suis pas allée sur son site, mais quel âge a ce monsieur ????
C'est un ado ???

Citation :
Ce soir en faisant un petit footing keske je trouve sur mon chemin pres de l'éléphant bleu, mon chien!Jaurais du etre heureux mais voila l'etat dans lequel je lai malheureusement retrouvé, je precise qu'a ce moment il et encore vivant et hère sur le trotoir,Je lai amené directement chez moi et l'ai mis dans ma douche pour le "laver" mais sous la panique il c mis a baver et a me grogner je lai donc laissé enfermer dans la douche avec leau.15 minutes plus tard il a aboyé et la le choc je lai retrouvé aveugle les yeux blanc, brulés, et sans ses poils (environ 40 pourcent de son corps brulé)j'ai du me demener pour enfin reussir a le coincer dans une panière a linge et pouvoir lenmener d'urgence o veterinaire san risker de me faire mordre

Donc voilà un monsieur qui retrouve son chien qui avait disparu depuis qlqs jours, qui ne le regarde pas vraiment, qui l'emmène direct sous la douche, et qui raconte que SOUS LA PANIQUE (l'a pas encore compris qe son chien était une plaie sur pattes et qu'il a dû souffrir le martyre sous l'eau....), le chien cherche à le mordre..! Donc là, il l'enferme dans la douche avec l'eau (?????)
Et ce n'est que là qu'il voit que son chien était aveugle.... il avait les yeux fermés avant ??? peut-être.... et que sous l'effet de la douleur ils se soient exorbités Sad
C'est stupide de ma part de chercher la petite bête, mais comme je disais plus haut, ça permet aussi de se concentrer sur qlq chose pour faire passer au mieux le reste de l'histoire..... Crying or Very sad
De toute façon, ça n'aurait rien changé à la finalité, mais bon...........
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
mumy

mumy


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Tout près de Paname !!!!
Date d'inscription : 31/07/2008

cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitimeLun 19 Jan - 20:37

Suis allée lire un peu son blog, çà tire la larme .............. Pffff... je ne sais pas si on connaitra un jour la suite de cette horrible histoire mais çà semble en effet un tout jeune homme, qui pleure malheureusement son ptit compagnon....
Mais depuis il en a repris un ptiot pour l'aider à passer à autre chose... Souhaitons qu'il connaisse tout le bonheur que seuls nos 4 papattes savent nous apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens Empty
MessageSujet: Re: cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens   cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cruauté, accident ou consequence de la psychose anti chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cruauté féline
» Anti-aboiement de chenil
» Collier anti-aboiement
» Séminaire "Les chiens peureux, les chiens prudents" 30 & 31 janvier 10
» Overdose anti-inflammatoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Divers :: Divers-
Sauter vers: