Ma chienne se fou de moi
Suspicion de chaleurs à venir, je préviens le club organisateur du CAESC/pass de ce week end (c'était y a 15 jours) et ce juste après ma prise de RDV chez le véto pour la stérilisation...
Une semaine après, je confirme auprès du club, la vulve est gonflée... Mais j'attends pour le véto des fois que ce soit une fausse alerte...
Deux jours après, vulve qui redevient normale, pas d'écoulements... Je cours après des colliers lunes... Lundi on m'en apporte un au boulot, pas de bol il est trop petit...
Dimanche je l'emmène au club, je préviens ceux qui viennent avec moi que c'était uen fausse alerte...
Aujourd'hui je vais en chercher un autre, je rentre à la maison... Vulve très gonflée et écoulements rouges...
Vous pensez que j'appelle le véto pour annuler?
Bon me voilà avec deux colliers un trop petit, un trop grand, et une chienne dont la stérilisation va être repoussée à cet été du coup
Et les propriétaires de mâles vont me haïr dimanche... et nous voilà à voyager avec deux fifilles en chaleurs... en esperant que ça ne joue pas sur leur entente dans la voiture...