Coucou
Bon comme je commence à en avoir un peu marre de me tapper 2 heures de routes et 80 bornes tous les mercredis, je pense que je ne vais pas renouveller mon adhésion là où je suis...
Il y a un club plus près (35-40 minutes) les hics: c'est un club de ring à la base... on sera que deux à pratiquer de l'agility et le parcours il a plus que vécu...
Mais bon la fille je la croise en concours et elle a l'air très gentille, elle a aussi une approche clicker, et sa chienne est magnifique (c'était juste à souligner
)
A deux on aura plus de bras pour retaper le parcours et bricoler (ce qui perso ne me fait absolument pas peur...)
On manquera de conseils de personnes plus expérimentés (mais je vais demander à mon club si on ne peut pas aller s'entrainer occasionnellement avec eux) mais on ne nous obligera pas à faire des choses qui ne correspondent pas à nos chiens... et on aura le temps de bien bosser point par point...
Enfin voilà... Va y avoir un coton dans un club de ring et d'obé
j'suis déjà morte de rire de voir la tête des autres... et me faudra fermer les yeux c'est un peu ce qu'elle m'a fait comprendre sur certaines méthodes... forcément...
suite au prochain épisode...