Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Changement de club

4 participants
AuteurMessage
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

Changement de club Empty
MessageSujet: Changement de club   Changement de club I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:34

Coucou

Bon comme je commence à en avoir un peu marre de me tapper 2 heures de routes et 80 bornes tous les mercredis, je pense que je ne vais pas renouveller mon adhésion là où je suis...
Il y a un club plus près (35-40 minutes) les hics: c'est un club de ring à la base... on sera que deux à pratiquer de l'agility et le parcours il a plus que vécu...

Mais bon la fille je la croise en concours et elle a l'air très gentille, elle a aussi une approche clicker, et sa chienne est magnifique (c'était juste à souligner lol! )
A deux on aura plus de bras pour retaper le parcours et bricoler (ce qui perso ne me fait absolument pas peur...)

On manquera de conseils de personnes plus expérimentés (mais je vais demander à mon club si on ne peut pas aller s'entrainer occasionnellement avec eux) mais on ne nous obligera pas à faire des choses qui ne correspondent pas à nos chiens... et on aura le temps de bien bosser point par point...

Enfin voilà... Va y avoir un coton dans un club de ring et d'obé rire j'suis déjà morte de rire de voir la tête des autres... et me faudra fermer les yeux c'est un peu ce qu'elle m'a fait comprendre sur certaines méthodes... forcément...

suite au prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift

Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:00

Je compati pleinement ^^. J'ai l'impression que tu parle de mon club là ! lol! Sauf qu'on viens d'avoir des obstacles tout neufs (qui ne servent quasiment a rien vu qu'il n'y a pas de cours d'agility ....)
les daltons

les daltons

Féminin Nombre de messages : 99

Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club I_icon_minitimeVen 2 Jan - 20:05

Téquila a écrit:

Enfin voilà... Va y avoir un coton dans un club de ring et d'obé rire j'suis déjà morte de rire de voir la tête des autres... et me faudra fermer les yeux c'est un peu ce qu'elle m'a fait comprendre sur certaines méthodes... forcément...
suite au prochain épisode...

Regarde bien la réaction quand tu ne pourras plus résister et que tu lâcheras un énooorme "PAS TOUCHER" à ton coton quand tu vas croiser un gros mâtin ringueur.

mouarf

J'en ris encore en l'écrivant : le BA n'avait aucune intention d'aller voir ma crevette, le maitre n'a pas pu s'empêcher de crier "pas touchéééééer", j'ai crié sur la york sur le même ton, elle m'a regardé étonnée de m'entendre si fort ... eh bien, je riais vraiment toute seule..un grand moment de solitude ..à savourer!
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club I_icon_minitimeDim 1 Mar - 15:01

Finalement changement de programme...
j'arrive pas à me résigner à ne plus voir mes "potes de l'agility" et à passer tous les bons moments qu'on passe ensemble...

Alors j'ai renouveler la cotisation lol!

Le club où je devais aller, me faisait finalement vraiment pas envie, hormis celle avec qui j'aurai fait l'agility, les autres je les ai vu en concours d'obé, et j'ai eu peur lol! Dans le genre je décroche pas un sourire... et je suis rigide comme un piquet...

Et puis au fond, le mercredi je récupère ma puce chez papi et mamie à Toulouse, alors après 10km de plus...
C'KEEP COOL

Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:25

T'as pas du croisé les bons ,en OB tout est fait par le jeu et dans la joie,après sur le ring c'est plus démarche martiale,mais les chiens s'éclatent à conditions d'employer les bonnes méthodes;meme les ringueurs ont changer leur approche et ils évoluent eux aussi(plus lentement c'est vrai)Les bons maitre chiens ont aussi évoluer
Contenu sponsorisé

Changement de club Empty
MessageSujet: Re: Changement de club   Changement de club I_icon_minitime

Changement de club
Page 1 sur 1