Sujet: presentation, triste d avoir perdu son chien Dim 28 Sep - 9:24
j ai perdu mon chien, et je suis triste il est mort a 16 ans. Je suis celibataire, et quand on est celibataire c est plus difficile de perdre son chien, car le chien represente tout. voila je me sens seul... un seul etre vous manque et la terre est depeuplée
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: presentation, triste d avoir perdu son chien Lun 29 Sep - 7:39
Je suis si desolée de vous lire... d'autant plus que ma kissloup a 16 ans passés. Alors je sais que c'est imminent... Venez asseyez vous avec nous et partageons un peu.
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
Sujet: Re: presentation, triste d avoir perdu son chien Lun 29 Sep - 12:27
J'ai perdu ma chienne husky quand elle avait 17 ans. D'autres chiens, avant elle sont partis tous très vieux. Chaque fois, même si j'ai une famille, c'est le manque, la tristesse.
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: presentation, triste d avoir perdu son chien Lun 29 Sep - 16:50
La perte d'un être cher est si douloureuse... bon courage dans cette épreuve.
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: presentation, triste d avoir perdu son chien Lun 29 Sep - 19:56
Zabouille
Sujet: Re: presentation, triste d avoir perdu son chien Mar 4 Nov - 12:10
Le chien est un compagnon de vie, et son départ est toujours extrêmement difficile à vivre Souvenez vous de tout ce que vous vous êtes apporté, et de la belle vie qu'il a eu grâce à vous. ça rend la peine un peu plus supportable. courage
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation, triste d avoir perdu son chien