Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe?

4 participants
AuteurMessage
angetoutou

besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe? Empty
MessageSujet: besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe?   besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe? I_icon_minitimeDim 28 Sep - 9:18

bonjour
avez vous recu un signe de votre chien, qui ne prete a aucun doute, un signe tellement fort que vous etes sur que votre chien vous a fait un coucou de l au dela?
quel genre de signe? comment en recevoir?
que pensez vous de la TCI (transcommunication instrumental) audio ou video pour les animaux? avez vous une technique propre a vous et qui marche pour recevoir des signes?
y a t il un ou une communicatrice qui parle avec les chiens mort et qui fait reference dans le metier, une personne qui a un vrai don et qui donne des preuves qu elle communique vraiment avec votre chien?
merci de vos conseils et aide
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle

Féminin Nombre de messages : 4571

MessageSujet: Re: besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe?   besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 7:47

Je suis bouleversée par votre message. Personnellement je n'ai hélas rien qui résiste à une analyse objective. Mais peut être d'autres ont des expériences plus probantes?
http://www.planetechien.com
gilda

Féminin Nombre de messages : 962

MessageSujet: Re: besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe?   besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 12:31

Je ne pourrai vous donner aucune piste, & j'aurais bien trop "peur" qu'on fasse miroiter des communications, des signes venus d'ailleurs.
Quand je perds un chien ou un autre animal je dois faire une sorte de deuil, & c'est ceux qui sont vivants qui d'une certaine façon m'aident à le faire...eux ils sont dans la vie & m'entraînent sur leur chemin. Mais ceux qui sont partis sont toujours dans ma mémoire affective, ô combien présents dans tous les souvenirs.
https://www.youtube.com/user/gabng39/videos
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee

Féminin Nombre de messages : 2535

MessageSujet: Re: besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe?   besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 14:29

Que votre chien repose en paix & je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter tout ça :calin:
Joelle
Admin
Joelle

Féminin Nombre de messages : 4571

MessageSujet: Re: besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe?   besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe? I_icon_minitimeMar 7 Oct - 10:54

Ce post a suscité la création dans la zone privée du sujet https://planetechien.forumactif.org/t2754-les-songes-et-les-signes
http://www.planetechien.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe?   besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe? I_icon_minitime

besoin d aide merci apres deces de son chien, recevoir un signe?
Page 1 sur 1