Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Croquettes Nutrivet Ven 26 Sep - 20:39 | |
| Coucou, Après un an sous Gosbi exclusive, croquettes dont je suis très contente! Et après un loupé dans le timming des commandes avec l'éleveuse, je vais tester la marque nutrivet... On a fait un essais sur Amazone (test indispensable!) d'une semaine, avec des résultats très concluants! Poil moins terne, perte de poils inexistante!! et +2kgs sur la balance sans que ça soit du gras, crottes toujours aussi bien moulées... Du coup hop, commande chez eux... Pour les loutes j'ai pris le sensitive, et du coup j'ai pris pour les chats aussi, la gamme classique pour Basile qui n'est pas difficile pour deux sous et la gamme "instinct" sans céréales pour Shrek pour éviter les glucides (me dit que c'est un moindre mal s'il a une tumeur) Voilà voilà!! Le lien de la marque: nutrivetEn plus l'usine est tout prés de chez moi ^^ | |
|
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Croquettes Nutrivet Ven 26 Sep - 20:42 | |
| Je connais plusieurs personnes qui en ont donné à leurs chats et diarrhee directe ... Mais bon, chaque animal est très différent tu nous diras 2kg c'est pas énorme en une semaine ? elle était maigre ? J'espère que ce sera pas 2kg toutes les semaines sinon elle va rouler | |
|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Croquettes Nutrivet Ven 26 Sep - 20:44 | |
| Et bah même s'ils ont la diarhée va falloir qu'ils s'y fassent! J'ai pris le stock...
Quelle gamme pour leur chat? Ceci dit mes chats n'ont pas de litière donc je verrai seulement à leur état général si ça leur va ou pas... (et en même temps, ils ont toujours eu des selles molles sous croquettes pour chats...) | |
|
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Croquettes Nutrivet Ven 26 Sep - 20:48 | |
| - Téquila a écrit:
Quelle gamme pour leur chat? Ceci dit mes chats n'ont pas de litière donc je verrai seulement à leur état général si ça leur va ou pas... (et en même temps, ils ont toujours eu des selles molles sous croquettes pour chats...) Nutrivet instinct | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croquettes Nutrivet | |
| |
|