Planète Chien Le forum au service de la relation entre le chien et son humain. |
|
| Des boules sur Amazone. .. | |
|
+8Christine Pria Chris Irene Antérift Marie & Frisbee Joelle Téquila 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Des boules sur Amazone. .. Mar 14 Juin - 11:28 | |
| Non ça ne l'empêche pas de jouer, même avec la collerette elle me porte le ballon Oui parce que depuis hier c'est collerette non stop, le flanc elle n'y touche pas, mais on a fait enlever sa verrue sous la gorge par la même occasion, et bah ça graaaaaatte là!! Surtout la tonte j'ai l'impression... Madame a passé sa nuit à gratter gratter et a fait sauter un point sur les trois (celui du milieu donc ça reste bien fermé quand même) et ça lui a fait un petit oedeme... Je surveille ça suinte claire et ne rougit pas... J'ai bien essayé de lui mettre un pansement, de faire un collier avec une bande, mais 2 minutes d'inattention et pouf c'était tout arraché... Par chance la collerette retombe juste en dessous et pas sur la plaie donc... bah collerette et vraiment je suis contente d'avoir appris à tout le monde "la collerette de la honte" parce qu'elle est contente de la mettre et ça ne la perturbe absolument pas! Sur le flan j'ai pas enlevé le pansement, je préfère quand c'est à l'air, mais Amazone aime tellement se rouler que j'ai peur qu'elle se mette des cochonneries dessus et pour une fois sa peau ne réagit pas à la colle donc... | |
| | | Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Des boules sur Amazone. .. Mer 15 Juin - 21:35 | |
| Hello Steph ! J'viens de trouver 5 mn pour vous faire un tit coucou et je prends des news d'Amazone.... Si la tonte la démange, il y a un truc tout bête contre le "feu du rasoir", que j'employais qlqfois sur mes clients chiens : c'est tout simplement de la crème Nivea ! Tu sais le "gros" tube bleu foncé, tout bête !? Ou la boîte ronde, c'est la mm chose..! Et caresses à la belle qui a l'air de bien récupérer, c'est super !!!!! | |
| | | Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Des boules sur Amazone. .. Jeu 16 Juin - 7:40 | |
| Merci, je note pour la prochaine fois ^^ J'ai viré le pansement hier, et elle arrive à rester sans collerette (sous surveillance) sans que ça la démange, et puis cette chienne est extra-ordinaire, à force de la "reprendre" quand elle cherche à se gratter, maintenant on voit à sa tronche que ça piiiiiique par moment mais elle se retient fort fort de pas gratouiller avec sa patte! Ce matin petite promenade, comme si de rien était | |
| | | Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Des boules sur Amazone. .. Ven 17 Juin - 18:54 | |
| Fais la mm chose, te retenir de te gratter si ça te démange très fort !!!! Tu verras !!! | |
| | | Téquila Admin
| Sujet: Re: Des boules sur Amazone. .. Sam 18 Juin - 11:20 | |
| C'est pour ça que je dis qu'elle est extra-ordinaire et oui je connais la problématique je fais de l'eczema :p | |
| | | Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Des boules sur Amazone. .. Sam 18 Juin - 17:20 | |
| - Chris a écrit:
Si la tonte la démange, il y a un truc tout bête contre le "feu du rasoir", que j'employais qlqfois sur mes clients chiens : c'est tout simplement de la crème Nivea ! Tu sais le "gros" tube bleu foncé, tout bête !? Ou la boîte ronde, c'est la mm chose..!
Merci du tuyau! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des boules sur Amazone. .. | |
| |
| | | | Des boules sur Amazone. .. | |
|