Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Sam 5 Juil - 17:30
Pour Gabrielle, si elle passe par là...
Pour Marie, afin que tu te rassures : la plus "à fond" des deux est bien la petite !!
Une nouvelle vidéo prise ce matin, et ça a duré dix bonnes minutes comme ça... j'aime beaucoup les appels au jeu de Twist, et sa manière de lever ses deux antérieurs d'un coup, on dirait un chat ! Le passage du téléphone à youtube a écrasé les proportions, elles font courtes sur pattes les pauvrettes...
Marie & Frisbee
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Sam 5 Juil - 18:18
Elles se sont transformées en teckel
Et les deux grands, ils font quoi ? ils lancent les paris sur qui sera fatiguée le plus vite ?
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Sam 5 Juil - 18:23
Eux ils observent ça de loin d'un air navré : ah la lalalalalala, ces jeunes, qu'y disent...
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Sam 5 Juil - 19:11
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Dim 6 Juil - 8:58
Oh dis dis! moi aussi j'ai droit d'en avoir des pareil???
Pria
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Dim 6 Juil - 9:34
Elles me mettent le chaos dans la maison (jouent non stop ! ça va se calmer dans quelques jours, mais d'ici là, et avec la pluie... ), et elles ont fini par entraîner Tanou qui retrouve la pêche.
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Dim 6 Juil - 15:20
Trop fortes, ces loutes !
Pria
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Dim 6 Juil - 16:21
Bon, Frisbee et ses humains sont repartis à l'instant... il a plu TOUTE LA JOURNÉE, et fort ! Sauf, évidemment, un quart d'heure avant leur départ.
Marie vous mettra les tofos, elle en a fait plein entre deux rideaux d'eau, mais on a eu du mal à garder les chiens groupir...
Gab
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Issy (92) Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Lun 21 Juil - 20:35
Whouhou! c'est génial elles sont trop mignonnes ! pour les vidéos
Marie & Frisbee
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Lun 21 Juil - 20:36
Gab a écrit:
Tu as aussi des photos de ta chienne dans la rubrique "photos et vidéos", j'en ai pris quand je suis allé chez Agnès début juillet
Gab
Nombre de messages : 23 Age : 27 Localisation : Issy (92) Date d'inscription : 24/06/2014
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Lun 21 Juil - 20:53
Merci, j'étais en train de cherché le topic
Pria
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes Lun 21 Juil - 22:11
Gab a écrit:
Mais je t'en prie, elles sont tellement rigolotes toutes les deux ! Gwen s'est bien posée, elle joue doucement avec Twist, qui est finalement la plus brute des deux !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes
Mettre des gouttes... parce qu'on fait attention aux mirettes