Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!

5 participants
AuteurMessage
Pria

Pria

Féminin Nombre de messages : 2555

ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! Empty
MessageSujet: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeSam 24 Déc - 11:58

Tiens, un petit article qui va faire bondir un certain nombre d'entre nous... mais n'oublions pas : il s'agit d'humour (noir) hein, même si ce qui y est expliqué est entièrement vrai !! lol!

De l'évolution de l'éducation des enfants en un siècle... ou le renforcement très peu positif.

http://www.trashcancan.fr/2011/12/23/invite-1-der-struwwelpeter/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
raike

raike

Féminin Nombre de messages : 2184

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 9:42

Pria a écrit:
Tiens, un petit article qui va faire bondir un certain nombre d'entre nous... mais n'oublions pas : il s'agit d'humour (noir) hein, même si ce qui y est expliqué est entièrement vrai !! lol!

De l'évolution de l'éducation des enfants en un siècle... ou le renforcement très peu positif.

http://www.trashcancan.fr/2011/12/23/invite-1-der-struwwelpeter/

Lolllllllll rire

On ne dit pas: termine ton assiette  ma puce, les légumes verts sont excellents pour la santé....

Mais on dira plutôt: si tu ne manges pas ta soupe......tu mourras dans 5 jours

C'est affreux mouarf Il ne me reste que 5 jours a vivre rire
Pria

Pria

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:36

Attends, on wigole on wigole, mais... quand ma fille aînée (16 ans 1/2) avait 2 ans (cela fait donc une quinzaine d'années), nous avons déménagé et j'ai cherché une nouvelle garderie où la mettre quelques heures de-ci delà pour qu'elle puisse jouer avec d'autres enfants...

Parmi celles que j'ai visitées, l'une était "familiale", c'est-à-dire que les membres venaient aider à tour de rôle. Quand je suis venue, c'était l'heure du déjeuner. Il y avait là la grand-mère d'un bébé, une dame de 65-70 ans... qui avait du mal avec le petit qu'elle nourrissait à la cuillère, et qui devait avoir moins de 18 mois.

Dialogue (véridique) :

- Maaaaaaaange ! mais maaaaaaaange quoi !
- ...
- Maaaaaaaange ! sinon tu vas mourir. Tu veux mourir ? non ? Alors maaaaaaaange !
- ...

Inutile de dire que j'ai pris la fuite, hein. Shocked
raike

raike

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:38

Pria a écrit:
Attends, on wigole on wigole, mais... quand ma fille aînée (16 ans 1/2) avait 2 ans (cela fait donc une quinzaine d'années), nous avons déménagé et j'ai cherché une nouvelle garderie où la mettre quelques heures de-ci delà pour qu'elle puisse jouer avec d'autres enfants...

Parmi celles que j'ai visitées, l'une était "familiale", c'est-à-dire que les membres venaient aider à tour de rôle. Quand je suis venue, c'était l'heure du déjeuner. Il y avait là la grand-mère d'un bébé, une dame de 65-70 ans... qui avait du mal avec le petit qu'elle nourrissait à la cuillère, et qui devait avoir moins de 18 mois.

Dialogue (véridique) :

- Maaaaaaaange ! mais maaaaaaaange quoi !
- ...
- Maaaaaaaange ! sinon tu vas mourir. Tu veux mourir ? non ? Alors maaaaaaaange !
- ...

Inutile de dire que j'ai pris la fuite, hein. Shocked

Ils sont graves les gens rire rire C'etait pas toi rassure moi? Shocked Parce que tu dis 65-70 ans Shocked

dehors
Pria

Pria

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:40

Moi aussi je t'aime, jeune coccinelle. ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! 812345
raike

raike

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 10:46

Pria a écrit:
Moi aussi je t'aime, jeune coccinelle. ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! 812345

Lolllll c'est beau l'amour lol! hug

N'empeche que moi je connais quelqu'un qui m'a dit la semaine derniere que si je ne mangeais pas de legumes, je tomberais malade, eh ben effet garanti, je mange des haricots maintenant mdr
Joelle
Admin
Joelle

Féminin Nombre de messages : 4571

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 14:19

Le quelqu'un ... c'est moi...

Parce que dialogue
"bah ça c'est pas bon"
"dis que tu n'aimes pas, mais moi je trouve ça bon"
"ben moi, j'en ai JAMAIS mangé, c'est pas bon" scratch

Et je n'ai pas dit "tu vas être malade", j'ai dit "tu multiplies gravement tes risques de cancer du colon"... et je persiste et signe!

Mais sur le sujet initial... mon ex-belle-mère était la reine du "tu veux plus manger? moi qui l'avais fait exprès pour toi, ça veut dire que tu m'aimes pas?". Le tout avec les sanglots dans la voix qui vont bien, les yeux en croix et l'air suicidaire.
Ce chantage m’énervait quand ça m’était adressé, mais sur les enfants, le coup de "t'aimes pas ta Mamy" j'ai fini par être une très vilaine belle fille et par faire remarquer que mes enfants étaient assez fins pour faire la différence entre leur grand mère et une purée de patates!
Bon, y a eu crise... elle est parti pleurer auprès de mon ex que je l'avais traité de patate, je me suis faite sermonner par mon ex et elle m'a fait la gueule pendant 3 mois... mais elle a pas recommencé (au moins en ma présence !!!)
http://www.planetechien.com
Val

Val

Féminin Nombre de messages : 3805

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:05

lol! Joëlle, je vois que tu es aussi diplomate que moi avec les belles mères! (grrrr m'éneeeeeerve!!!!) lol!
Je déteste le chantage affectif en général.... Beaucoup trop utilisé sur moi même par ma propre mère Rolling Eyes

Sinon, ce livre fait froid dans le dos.... Mais c'est sur que les enfants devaient être moins "pénibles" après l'avoir lu, quelle horreur!!! affraid
raike

raike

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeLun 26 Déc - 16:17

Joelle a écrit:
Le quelqu'un ... c'est moi...

Parce que dialogue
"bah ça c'est pas bon"
"dis que tu n'aimes pas, mais moi je trouve ça bon"
"ben moi, j'en ai JAMAIS mangé, c'est pas bon" scratch

Et je n'ai pas dit "tu vas être malade", j'ai dit "tu multiplies gravement tes risques de cancer du colon"... et je persiste et signe!

mdrrrrrrr ah bon on s'est vu? M'en souviens pas rire

Pis moi aussi je persiste: c'est pô bon!!!! La pizza c'est vachement bon!!

Bon n'empêche que ça a au moins eu le merite de me faire reflechir...............

Joëlle a écrit:

Mais sur le sujet initial... mon ex-belle-mère était la reine du "tu veux plus manger? moi qui l'avais fait exprès pour toi, ça veut dire que tu m'aimes pas?". Le tout avec les sanglots dans la voix qui vont bien, les yeux en croix et l'air suicidaire.
Ce chantage m’énervait quand ça m’était adressé, mais sur les enfants, le coup de "t'aimes pas ta Mamy" j'ai fini par être une très vilaine belle fille et par faire remarquer que mes enfants étaient assez fins pour faire la différence entre leur grand mère et une purée de patates!
Bon, y a eu crise... elle est parti pleurer auprès de mon ex que je l'avais traité de patate, je me suis faite sermonner par mon ex et elle m'a fait la gueule pendant 3 mois... mais elle a pas recommencé (au moins en ma présence !!!)

rire rire rire Excellenttttttt
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitimeVen 30 Déc - 20:55

hihihi!!!

Ca doit être ça!!! l'explication du comportement de mes beaux parents!!!! J'ai pété un plomb pendant les vacances!! Au bout du 3eme jour de "roh mais elle mange rien", "mais elle aura au moins ça dans le ventre" -un bon gros bscuit à la confiture à 18h45...- "Mange! Mais mange!!!" "Elle va être malade cette petite"... mais ça c'est rien à côté de la tête, le regard complètement affolé, inquiet, veillant quelqu'un qui va mourir parce que l'horrible mère ne veut pas ENCORE faire des pâtes mais oblige sa fille à manger des haricots verts! et que même si elle ne veut pas finir son assiette elle aura rien d'autre à la place!! (pas de privation de dessert hein, juste pas des plats à la carte)
Bon ça ça fait 5 ans que je le vis... J'arrive à laisser couler même si ça me gonfle sérieusement et que je le dis gentilement...

Non là où j'ai pété un plomb c'est quand mon autre fille s'est mise à vomir suite à une quinte de toux bien grasse et pleine de glaire (désolée des détails ^^) et que ma BM a sortie que... "c'est parce qu'elle avait trop mangé" affraid affraid affraid affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Pff et vous vous souvenez des soucis à la crèche dans le même genre! C'est drôle depuis que j'ai exigé qu'ils arrêtent de la gaver! (c'était du gavage!!) bah tout va super bien et elle mange bien!!! C'est bizarre ça quand même!!!

Le truc c'est que je suis sure que j'ai raison, j'suis sure de mon coup, mais y a tellement de personne qui vivent leurs rapports sentimentaux qu'à travers la bouffe que je comprends pas... Vraiment je comprends pas pourquoi se prendre autant la tête avec la quantité de choses avalées??? Le repas DOIT être un moment convivial, un moment de partage, agréable où ON NE SE PREND PAS LA TETE!!!

Bouh! désolée j'viens de passer plusieurs jours avec ma belle famille mrgreen (si ça s'arretait qu'à mes beaux parents ça serait pas drôle lol)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!   ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !! I_icon_minitime

ATTENTION !! SECOND DEGRÉ !!
Page 1 sur 1