| Lapins, cochons d'inde, chinchilla a adopter d'urgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Lapins, cochons d'inde, chinchilla a adopter d'urgence Lun 23 Juin - 9:13 | |
| - Citation :
- Chloé Solatges recherche d'urgence des familles d'accueil et adoptants pour :
- 28 lapins dont au moins 10 femelles gestantes - 5 cochons d'inde - 4 chinchillas - un rat
Elle recherche également des volontaires pour faire des castrations sur ces animaux !
Pour la petite histoire, une personne qui s'est laissée envahir et qui a 1 mois pour que tous les animaux soient partis sinon SACPA. Certains ne sont pas vraiment en forme (en liberté dans l'appart mais sans assez à manger ni à boire...)
Le bazar des Nacs et Marguerite et cie vont être contactés afin d'aider.
Voilà si vous avez des solutions, n'hésitez pas à la contacter : c.solatges@gmail.com | |
|
| |
Sebie
| Sujet: Re: Lapins, cochons d'inde, chinchilla a adopter d'urgence Lun 30 Juin - 10:21 | |
| Belle me charge de signaler qu'on a de la place. Et qu'elle a beaucoup de temps, puisque je la laisse seule quand je vais bosser. Ce serait avec un immense plaisir que Belle mange...pardon s'occuperai de ces petits animaux : ils auraient de la place pour fuir gambader, et une compagne de jeux hors pair.
Dans un 1er temps, on peut rendre service en accueillant les 10 lapines gestantes, + quelques adultes.
Lignes écrites sous la contrainte, la vie de ma télécommande en dépend. | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Lapins, cochons d'inde, chinchilla a adopter d'urgence Lun 30 Juin - 10:45 | |
| Ben c'est du propre! Tu m'en voudra pas si je fait pas passer le message? | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Lapins, cochons d'inde, chinchilla a adopter d'urgence Lun 30 Juin - 10:53 | |
| | |
|
| |
Sebie
| Sujet: Re: Lapins, cochons d'inde, chinchilla a adopter d'urgence Lun 30 Juin - 12:15 | |
| - Pria a écrit:
- :
Ouaaaaa, Belle est décidément très dominante, comme chienne... pis en plus elle chasse même les télécommandes ! En vrai, elle la retient seulement en otage. Elle a découvert que c'était un bon moyen de pression | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Lapins, cochons d'inde, chinchilla a adopter d'urgence Lun 30 Juin - 17:59 | |
| Oh les pauvres loulous | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapins, cochons d'inde, chinchilla a adopter d'urgence | |
| |
|
| |