Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rappel help!

Aller en bas 
+7
Joelle
Antérift
Téquila
Marie & Frisbee
Sebie
Chris
nanou60
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 20:32

Alors comme ça tu organises des courses de chiens dans ton jardin ?  scratch  et des combats de chiens aussi ?  scratch scratch dehors
Qu'est-ce qu'il a, Watch ? C'est lié à ses problèmes de thyroïde ?
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 21:52

En fait, il a une maladie de Crohn, avec des hauts et des bas... beaucoup de bas cet hiver, avec des soucis cutanés vraiment épouvantables mais totalement disparus depuis... maintenant, grosse fatigue, grosse, grosse fatigue et moral à zéro.  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 22:45

hug hug hug hug 
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Féminin Nombre de messages : 1118
Localisation : Jura
Date d'inscription : 22/01/2009

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 8:55

Je viens de regarder sur le net ce qu'est la maladie de Crohn, en effet rien à voir avec la thyroïde, je savais que Watch souffrait d'une maladie chronique et j'ai confondu avec un autre braque de Weimar.
D'après ce que j'ai vu, c'est une maladie qui évolue avec des poussées et des périodes de rémission. Pauvre Watchie, j'espère qu'il va sortir de son état de fatigue et profiter des jeux avec la nouvelle copine  hug 
Revenir en haut Aller en bas
Pria

Pria


Féminin Nombre de messages : 2555
Age : 60
Localisation : France, région Centre
Emploi/loisirs : Laboratoire Pril
Date d'inscription : 28/08/2008

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 9:31

Merci beaucoup Christine !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pril.biz
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 10:43

hug hug hug hug 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:05

Je sais que la maladie de Crohn a pas mal de points communs avec l'adénite sébacée... je connais des akita qui ont été diagnostiqués comme ayant la maladie de Crohn, et qui en fait avaient l'AS !
Et c'est aussi une maladie auto-immune je crois...!  Rolling Eyes 

Alors si tu en parlais à la naturo qui a mis au point un traitement remarquable contre l'AS ????
Peut-être pourrait-elle te recommander un traitement qui serait efficace, et plus facile à réaliser sur un poil de braque que sur un poil d'akita  Wink 

Voilà la page où nous en parlons, tu auras une idée de ce qui t'attends si tu la contactes !  Very Happy 
http://akitasanstabou.free.fr/pages-fr/23as-naturopathe.html

N'hésite pas çà contacter Laetitia, elle te dira si elle ne peut rien faire... Wink


Dernière édition par Chris le Lun 7 Juil - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 23:46

nanou60 a écrit:
nous continuons à travailler le rappel mais c'est difficile, de plus la longe n'aide pas parce qu'elle s'entoure autour des arbres et empêche un retour "facile"
Voilà comment je tenais la corde de 20m de Saku !
En réalité seuls 4 ou 5m maximum traînaient par-terre, et souvent moins encore !

Rappel help! - Page 2 Longe_20m

On ne voit pas ma main gauche qui tenait les "tours enroulés"
Et quand Saku démarrait en courant, je laissais filer les "tours" les uns après les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Morrigane

Morrigane


Féminin Nombre de messages : 3707
Localisation : 21
Date d'inscription : 14/08/2008

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:36

drunken drunken drunken 
Revenir en haut Aller en bas
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 19:38

Trop belle Saku  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:29

Marie & Frisbee a écrit:
Trop belle Saku  I love you 
Je ne dirai pas le contraire...  I love you 
Elle avait 8 ans, et c'est une des rares fois où, en public (il y avait des gens devant nous et derrière) elle a laissé tomber son masque de superbe indifférence et morgue hautaine, pour avoir une de ses bouilles du privé....

Mais bon, c'est MOI qu'il faut regarder avec ma corde dans les mains !!!!!! lol! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Marie & Frisbee

Marie & Frisbee


Féminin Nombre de messages : 2535
Age : 33
Date d'inscription : 19/12/2012

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:34

Je trouve qu'elle a une bouille de bébé sur la photo ! Je lui aurai donné maximum 4 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 20:46

A part ses derniers 4/5 mois de vie, elle n'a jamais changé de tête, a toujours eu sa bouille de jeunette...
Début mai, avant sa mort fin septembre, il y a encore deux dames qui m'ont dit qu'elle était toute jeune... et elle avait 13 ans et demi.....  Rolling Eyes 

Mais n'insistez pas, car j'aurais vite fait de parler et reparler et encore parler d'ELLE et polluer ce post.....! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
nanou60




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2013

Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 11:32

Merci de toutes vos astuces pour gérer la longe, nous commençons à nous débrouiller pas trop mal, hier balade de plus d'une heure sans aucun "enroulage" et ce matin rencontre avec un chevreuil ce qui m'a permis de montrer à Pelu en live que je ne souhaite pas qu'il lui emboîte le pas, Fry m'aide bien parce qu'il a un bon rappel et que de toutes façon les grosse bêtes ne l’intéressent pas.
A côté de cela nous continuons à travailler au club et à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappel help! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappel help!   Rappel help! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel help!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Rappel
» Le rappel....
» Le rappel
» Problème de rappel
» Problème de rappel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: