Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Lapine à adopter d'urgence Mer 14 Mai - 14:54 | |
| Comme il y a des amateurs de lapins ici: - Citation :
Bonjour,
Une lapine bélier adulte attend d’être adoptée à la clinique NAC. Elle a été trouvée devant l’entrée des urgences. Elle est actuellement hospitalisée à la clinique pour le traitement des abcès qu’elle avait à son arrivée (il y aura donc des traitements à poursuivre). C’est une lapine un peu caractérielle qui ne supportera surement pas la vie dans un appartement (mais ça peut se tenter avec de la patience), un jardin serait l’idéal.
Si vous voulez plus de renseignement, n’hésitez pas à me contacter ou à passer à la clinique pour la voir.
Son adoption est TRES URGENTE....
Merci pour elle
Voilà voilà.. (Je peux l'héberger quelques temps si besoins je pense..) | |
|
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Lapine à adopter d'urgence Jeu 15 Mai - 12:21 | |
| J'espère qu'elle trouvera vite une famille | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Lapine à adopter d'urgence Jeu 15 Mai - 19:06 | |
| - Morrigane a écrit:
- Marie, c'est pas ta maman qui adooore les lapins... et c'est bientôt la fête des mères
Après, c'est sûr qu'une lapine bélier prend quand même plus de place que les minis. Si mais ma maman en a déjà deux dont une de trois mois Donc déjà deux lapines ça s'entend pas toujours mais alors là trois ... Et ma mère ne prendra jamais un animal avec soin à faire/payer d'autant que nous nos rongeurs ont jamais passé la porte d'un vétérinaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lapine à adopter d'urgence | |
| |
|