| Médaille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Médaille Mar 9 Juil - 15:24 | |
| Coucou Est-ce que vous avez une adresse fiable pour commander une médaille gravée a prix raisonnable? merci | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Médaille Mar 9 Juil - 16:00 | |
| Il suffisait de demander http://www.laboutiqueapierrot.com/Un super site avec des médailles à tous les prix et surtout originales ! J ai déjà une vingtaine de médailles qui viennent de là et j en suis satisfaite | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Médaille Mar 9 Juil - 17:28 | |
| Une vingtaine de médailles???? Qu'est ce que tu en fais????? Finalement je vais essayer d'en faire une avec du plastique dingue, ça ne sera pas à l'épreuve du temps, mais ça m'occupe et ça me revient à rien ^^ | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Médaille Mar 9 Juil - 17:45 | |
| Ba ... Pour une vingtaine de colliers!! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Médaille Mar 9 Juil - 18:31 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Médaille Mar 9 Juil - 20:46 | |
| Bon après 5 essais... voilà LA médaille ^^ On verra combien de temps elle tient... | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Médaille Mar 9 Juil - 22:26 | |
| Waouh | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Médaille Mar 9 Juil - 22:56 | |
| J'ai pas compris non plus mais je trouve ça très joli ! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 8:19 | |
| Le plastique dingue c'est une feuille de papier plastifié qu'on achète, c'est épais un peu comme les intercalaires en plastiques... Un côté lisse, un côté rugueux sur lequel on peut dessiner... 30 secondes au four, et hop ça réduit et devient plus dur... merci | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 8:36 | |
| Et tu as inscrit que son nom ? J'ai jamais acheté de médaille, mais je me tâte, par contre je sais pas quoi inscrire dessus ! L'éleveuse m'en a donné une avec son immatriculation de puce, mais il faudrait en plus nom + tel, mais c'est plus une médaille après, c'est une plaque ! | |
|
| |
Marie & Frisbee
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 8:40 | |
| Mmh... le numéro de puce sur la médaille ça sert à quoi ?
Je trouve ça hyper important une médaille pour ma part, si mon chien s'enfuit, y a des chances que si quelqu'un le trouve on me recontacte plus vite que s'il n'en avait pas ... une fois, la chienne d'une amie s'est enfui un dimanche ... alors ça va on l'a retrouvé mais si ça n'avait pas été le cas, étant donné qu'on était un dimanche et qu'elle n'avait pas de médaille, pas sur que les gens soient allé au veto le dimanche ou même le lundi matin ...
Dernière édition par Marie & Frisbee le Mer 10 Juil - 8:43, édité 1 fois | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 8:41 | |
| Sous le papier blanc c'est mon numero de portable Tous nos poilus ont leur médaille avec leur nom parce que je trouve ça plus sympa, et mon numero de portable... Enfin tous... Basile avait la même que toi avec le numero de puce, mais il l'a perdu faut que je lui en fasse une, du coup j'vais peut être lui faire en plastique fou aussi Et Shrek il n'a plus son collier du coup, plus de médaille au cou... Amazone a sa médaille dès qu'on sort ou que je la confie... | |
|
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 8:42 | |
| c'est joli Moi, j'ai une médaille avec écrit "Granite" d'un coté et mon num de l'autre. Je pense que sous le papier blanc, doit y avoir le num de Téquila également Certain écrive la mention "pucé" pour que celui qui retrouve le chien soit sur qu'il y est une puce vu que parfois elle se déplace. | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 9:15 | |
| Bah oui je trouve ça inutile le numéro de puce. Bah c'est vrai que je viens de la campagne, d'un tout petit village, donc on connait tous les chiens. Alors pas pris l'habitude des médailles. Mais je penses que maintenant ça serait quand même bien ! On passe commande où Stef ?? | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| |
| |
Peanuts
Nombre de messages : 1159 Age : 42 Localisation : Ma jolie Touraine !! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 9:42 | |
| Heu? suis du genre parano aussi, mais faut quand même être méga proche du chien, voir l'avoir attraper pour pouvoir lire la médaille, donc heu une fois qu'il est attrapé que la personne connaisse son nom ou pas, bah il est attrapé non? | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 9:43 | |
| Très franchement tu crois que si le chien on l'appelle kiki il répondra moins que si on l'appelle par son nom? Je pense que l'attitude, l'intonation etc y font bien plus que le nom lui même... Et puis si on veut le voler le chien, alors ils vont pas se poser la question de connaitre ou non son prénom...
J'ai récupéré un de mes essais loupé d'hier en fait ça rend super bien, le beug on le voit pas tant que ça! Du coup ma toutoune aura deux médailles ^^
Mika si vraiment ça t'intéresse ça peut se faire, mais je peux pas te garantir ça dans les jours à venir, je vais comment dire.. être quelques peu occupée:lol!: | |
|
| |
Peanuts
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 9:47 | |
| - Téquila a écrit:
- Très franchement tu crois que si le chien on l'appelle kiki il répondra moins que si on l'appelle par son nom? Je pense que l'attitude, l'intonation etc y font bien plus que le nom lui même... Et puis si on veut le voler le chien, alors ils vont pas se poser la question de connaitre ou non son prénom...
Granite répond aussi bien a un "poubelle" tres enjoué, qu'a son propre nom. Limite le "poubelle "lui semble plus attrayant et la fait venir plus vite Non je test pas des trucs bizarre sur mon chien | |
|
| |
Mika
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 10:02 | |
| Non je déconnais, je vais pas t'embêter !! Continues comme ça et tu en auras autant que Marie !!
Je vais commander sur internet, mais pour le moment je peux pas ! Ma banque envoie un code de confirmation que un tel que je ne connais pas ! Et je dois attendre des papiers pour changer le num, pour pouvoir commander sur internet !!! Pratique ! | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Médaille Mer 10 Juil - 13:26 | |
| Beh j'ai la réponse à la question que je t'ai posée sur fb du coup ^^
Mais du coup ça me donne envie d'en faire une en pate fimo pour ma bébètte a moi qui a perdu la sienne il y a fort longtemps.. Ca pourrait être drole, à défaut d'être utile ^^ | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Médaille Jeu 11 Juil - 4:35 | |
| Oui parce qu'en pâte fimo faut être sacrément balaise pour ecrire le numero!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médaille | |
| |
|
| |
| Médaille | |
|