Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!

Aller en bas 
+4
Chris
SoWhat
Antérift
Téquila
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:48

Laughing j'abuse un peu dans mon titre mais j'aimerai comprendre.

Mon chien est castré et beaucoup de mâles entier (et parfois même des femelles mais c'est assez rare) essayent de le monter, le chevaucher.

Si certains respectent quand mon chien montre clairement qu'il n'est pas d'accord, beaucoup le harcèle encore et encore comme si c'était une femelle en chaleur.

En parallèle mon chien qui est castré depuis ses 1 an, au passé inconnu (et donc à la vie sexuelle inconnue) essaye aussi de monter des mâles castrés et parfois des femelles non stérilisé.

A quoi cela est dû?
Comment réagir quand mon chien montre qu'il n'est pas à l'aise (grognement, retournement, claquage de mâchoires, pincements...etc.) et que l'autre chien ne cesse pas?
Que faire quand c'est lui qui veut chevaucher? (en général il arrête si l'autre chien n'est pas ok mais doit-on intervenir avant que l'autre chien réagisse ou même si l'autre chien ne semble pas du tout gêné par la situation?)

(Désolé si le sujet à déjà été abordé)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:52

Je crois que pour les mâles si ça ne sent pas le mâle c'est que c'est une femelle lol!
C'est très fréquent ce comportement...

Après quoi faire? Honnêtement si je vois que mon chien n'a pas peur, je laisse gérer!!
Que ça soit dans un sens comme dans l'autre, si le chien qu'il essaye de chevaucher ne montre pas de signaux de peur, je laisse...
Sinon je rattache mon chien et/ou demande à l'autre personne de rattacher le chien, ou j'interviens en repoussant l'autre chien... Mais bon c'est rarissime...
Revenir en haut Aller en bas
Antérift

Antérift


Nombre de messages : 3036
Localisation : Aveyron & Toulouse
Date d'inscription : 04/08/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 18:59

Je sais pas si c'est juste "non mâle = femelle", parce que sur la cité ya un mâle castré qui lui aussi se fait chevaucher à tout bout de champs par tout les autres chiens..
Mais vraiment, ya que lui!
Ils font tous ça.. Alors je pense qu'il y a un truc chez lui qui les attire.. mais quoi?? Et c'est autant les mâles que les femelles.
Et lui bah.. il s'en balance.. (On dirait qu'il les regarde: "ben.. keski fait celui là?").

Moi je laisserais faire, sauf si vraiment il montre qu'il en a vraiment marre ou peur, et qu'il n'arrive pas à s'en débarrasser seul. (Genre un fois, je me promenais avec un jeune boxer qui passait littéralement son temps à monter sur ma chienne, qui n'étais pas en chaleur), et elle n'arrivait vraiment pas à s'en débarrasser, même en le renvoyant chier, donc là on a rattaché le boxer..)

Et quand c'est la mienne qui fait ça.. Ca n'arrive pas souvent. Je ne dis rien sauf si ça dérange visiblement le proprio, et dans ce cas je rappelle ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00

Téquila a écrit:
Je crois que pour les mâles si ça ne sent pas le mâle c'est que c'est une femelle lol!
C'est très fréquent ce comportement...
En effet, c'est en tout cas ce qu'en avait déduit mon gros Taï Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 71
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeDim 24 Fév - 21:13

Est-ce que c'est réellement sexuel ????mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
Invité
Invité




mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 16:59

Chris a écrit:
Est-ce que c'est réellement sexuel ????mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Icon_scratch

Je pense que oui vu que le ptit kiki est bien sortit et qu'il y en a un qui en a éjaculé quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeLun 25 Fév - 17:03

Antérift a écrit:
Je sais pas si c'est juste "non mâle = femelle", parce que sur la cité ya un mâle castré qui lui aussi se fait chevaucher à tout bout de champs par tout les autres chiens..
Mais vraiment, ya que lui!
Ils font tous ça.. Alors je pense qu'il y a un truc chez lui qui les attire.. mais quoi?? Et c'est autant les mâles que les femelles.
Et lui bah.. il s'en balance.. (On dirait qu'il les regarde: "ben.. keski fait celui là?").

Voilà pour mon chien c'est cette situation sauf que lui il aime pas du tout^^ Entre une femelle non stérilisé et lui ce sera lui qu'on essaiera de monter


Moi je laisserais faire, sauf si vraiment il montre qu'il en a vraiment marre ou peur, et qu'il n'arrive pas à s'en débarrasser seul. (Genre un fois, je me promenais avec un jeune boxer qui passait littéralement son temps à monter sur ma chienne, qui n'étais pas en chaleur), et elle n'arrivait vraiment pas à s'en débarrasser, même en le renvoyant chier, donc là on a rattaché le boxer..)

Ouais donc je demande de rattacher et je ne laisse pas mon chien dans la galère, je m'en doutais un peu ça se complique juste quand il n'y a pas de maître en vu.


Et quand c'est la mienne qui fait ça.. Ca n'arrive pas souvent. Je ne dis rien sauf si ça dérange visiblement le proprio, et dans ce cas je rappelle ma chienne.
Revenir en haut Aller en bas
zhummer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 8:15

Je pense qu entre mâles c signe de dominance. Un mâle qui veut dominer un autre le chevauche . A un certain age ils accepent ça ou tentent de s éloigner doucement, si ça dure ça peut conduire à une bagarre entre les deux mâles. Mon chienà l âge de 7 mois tentait tjrs de dominer les autres meme agés de quelques années. Maintenant il a lui meme 3 ans, il accepte qu une femelle ou un chiot lui fasse ça mais jamais un mâle adulte aussitot il devient agressif et prêt à se battre. Etre castré est peut être une cause logique pour perdre face aux autres de son espèce sur le plan psychique, je désapprouve la castration tant pour les animaux que pour les hommes. Un homme castré serait traité de la même sorte mais bien sur on est plus civilisés que les chiens donc on a d autres moyens de s exprimer que de se chevaucher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:03

zhummer a écrit:
Je pense qu entre mâles c signe de dominance. Un mâle qui veut dominer un autre le chevauche .
A un certain age ils accepent ça ou tentent de s éloigner doucement, si ça dure ça peut conduire à une bagarre entre les deux mâles.
On ne peut pas être aussi catégorique que cela... c'est une communication, certes, mais pas forcement toujours "insolente" ou "dominante".
zhummer a écrit:
Mon chienà l âge de 7 mois tentait tjrs de dominer les autres meme agés de quelques années.
Là, c'est une interpretation de votre part... il etait trop jeune pour cela. Ce genre de rapport ne peut avoir lieu qu'apres la maturité sociale (depend de la taille adulte, 18 mois 2 ans pour un chien de taille moyenne). Ce que vous avez vu etait purement parce que ses hormones etaient en pleinne ebullition !!! Mais ca n'avait pas de signification au dela.
zhummer a écrit:
Etre castré est peut être une cause logique pour perdre face aux autres de son espèce sur le plan psychique, je désapprouve la castration tant pour les animaux que pour les hommes. Un homme castré serait traité de la même sorte mais bien sur on est plus civilisés que les chiens donc on a d autres moyens de s exprimer que de se chevaucher Smile
Ouh là, trop, bien trop d'anthropomorphisme. Déjà je peux vous assurer que je connais plusieurs hommes sous castration chimique a cause de cancers hormono-dependants... et je vous affirme que personne ne s'en aperçoit, et surtout personne ne se trompe en essayant de les draguer!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
zhummer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 13:14

Bah je parlais pas en tant qu'expert en comportement canin mais selon ce que j ai pu constater avec mes chiens ou ceux des autres, c'était une stupide comparaison de ma part entre hommes et chiens meme si je considère qu'au point de vue sentimental on est semblables seulement le flair et les instins des chiens sont plus développés que les autres, d ailleurs un autre intervenant a remarqué un même comportement vis à vis un autre chien castré, si plusieurs cas similaires sont vérifiés on peut fonder une hypothèse selon laquelle les chiens adultes traitent ceux qui sont castrés différemment des autres. D ailleurs lors de la rencontre deux chiens adultes la première chose qu'ils font est de renifler chacun les organes génitaux de l'autre,ensuite viendra le tour de la communication. Ce que j ai remarqué chez mon amstaff c'est qu apres avoir renifler une femelle il tente de s'accoupler,apres avoir reniflé un adulte qui lui parait sympa il se met a jouer avec lui,apres avoir reniflé un chien qui lui parait fort et bien bâti il essaie de le chevaucher, pour les ptits ilsautille autour d eux. C est toujours un avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:46

Franchement, de ce que j'ai pu voir ça ressemble beaucoup plus à ne grosse excitation sexuelle qu'à une quelconque dominance...

Pourquoi certains chiens castrés subissent ça et pas d'autres, là est la question je trouve...

Peut-être une castration trop jeune??? (enfin je ne sais pas trop ce que ça change, et le mien avait environ un an...ce n'est pas si tôt que ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:18

J'ai eu les deux cas à la maison: Ralf dogue allemand castré à 4 ans, et Cirius coton de Tuléar castré à 6 mois... si pour des raisons de développement sociaux je ne suis pas sure que je re-castrai un chien si jeune... Les deux étaient/sont des aimants à mâles entiers et vu la cours qu'ils ont subis, je ne pense pas qu'il s'agisse de comportements de hiérarchie, c'était vraiment de la drague de mâle amoureux...
Revenir en haut Aller en bas
zhummer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:33

Quand des mâles draguent une femelle ils sont en général gentils,ils insistent mais toujours avec tant de douceur. En ce qui concerne un mâle qui drague un autre mâle j'en ai pas la moindre idée surtout lorsqu'il s'agit de chien castré(rare chez nous) entre mâles c'est complicité jeu dominance amour fraternel ou meme frères d'armes mais un autre amour je n'ai aucun avis
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:41

zhummer tu utilises beaucoup d'expressions propres aux humains, le chien n'est pas un humain...
Quand je parle de drague et de chien amoureux c'était pour imager les parades d'un mâle qui cherche à séduire une femelle... parce que c'est exactement ça... pas de jeu à proprement parler, pas de dominance non plus...
Revenir en haut Aller en bas
zhummer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:11

En effet on me reproche toujours de considérer les chiens comme des êtres humains un peu trops même. J'ai su que vous parliez de parades que le mâle fait pour séduire une femelle mais j'ai du mal à imaginer qu'un mâle les fasse devant un autre mâle sauf que peut êtte et je dis bien peut être qu'il ne le considère pas comme mâle"ordinaire" peut être un super mâle, un non mâle comme on l'a mentionné ou un autre statut dans la meute que nous humains nous ne connaissons pas
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:14

Oui c'est pour ça que j'imagine que pour certains mâles entiers, certains (pas tous non plus) mâles castrés ne sentent pas le mâle, du moins ne sont pas considérés comme tel...

Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:22

zhummer a écrit:
(...)un non mâle comme on l'a mentionné ou un autre statut dans la meute que nous humains nous ne connaissons pas
Mais là, c'est bien un raisonnement d'humain.
Un chien ne peut pas comprendre ce qu'est un mâle castré, ça n'a pas de sens.
Pour lui, il y a les mâles, et les femelles.
Donc si ça n'a pas l'odeur d'un mâle...et bien, forcément, c'est une femelle.
C'est tout.
Or, nous, humain, on a pu observer, en observant nos chiens, que les mâles castrés avaient, en plus, une bonne odeur.

Donc, mets-toi à la place du chien mâle qui arrive :
- tiens un congénère
- oh c'est une fille
- hum en plus c'est une fille qui sent bon I love you I love you I love you I love you I love you

Tu connais la suite...

Edit : ensuite, le fait que certains mâles se font grimper, et d'autres pas, j'ai l'impression que c'est une question d'attitude du mâle castré en question.
Le mien était un mâle, qui en plus se prenait pour un caïd, je peux t'assurer qu'aucun mâle n'a jamais eu le temps d'avoir même seulement eu l'idée d'essayer de le grimper.
Un chien un peu plus introverti, ou qui ne sait pas comment agir dans ce type de situation (ben oui, autant il est naturel pour une chienne de repousser ses prétendants quand c'est pas le moment, mais pour un mâle ce n'est précisément pas naturel d'être dans cette situation, donc parfois ils ne savent pas comment faire, ou s'exprimer, ou doser...) peut effectivement être victime de harcèlement...


Dernière édition par SoWhat le Jeu 28 Fév - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zhummer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:24

Voilà c'est ce que j'ai voulu dire mais j'ai un peu compliqué les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:31

Après moi j'ai un mâle castré, pas bagarreur pour 2 sous, pas "super sur de lui" non plus, et pourtant il s'est jamais fait monté dessus...
scratch je pense que les relations canines sont sans doutes bien complexes et que des choses nous échappent!
(ou alors c'est juste que certains ont un joli p'tit cu* et pas d'autres!!! silent ) lol!
dehors
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:33

SoWhat a écrit:


Edit : ensuite, le fait que certains mâles se font grimper, et d'autres pas, j'ai l'impression que c'est une question d'attitude du mâle castré en question.
Le mien était un mâle, qui en plus se prenait pour un caïd, je peux t'assurer qu'aucun mâle n'a jamais eu le temps d'avoir même seulement eu l'idée d'essayer de le grimper.
Un chien un peu plus introverti, ou qui ne sait pas comment agir dans ce type de situation (ben oui, autant il est naturel pour une chienne de repousser ses prétendants quand c'est pas le moment, mais pour un mâle ce n'est précisément pas naturel d'être dans cette situation, donc parfois ils ne savent pas comment faire, ou s'exprimer, ou doser...) peut effectivement être victime de harcèlement...

Je pense que tu as un très bon point là...
Les femelles remettent vertement en place les males qui leur font des avances en dehors du bon moment, on dirait que les males cstres n'ont pas cette communication (et pour cause!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
zhummer




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2013

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:41

Au fait je crois que ça dépend aussi de la race des chiens. Chez certaines races les mâles sont rapides à la détente et ce qu'ils se prennent pour des caïds ou des anges,ainsi ils ne se posent pas trop de questions dans une situation pareille et réagissent vite au fait d'être chevauchés
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:56

Sans parler d'introvertis ou pas, oui c'est vraiment que les mâles sont plus lents à la détente dans ces conditions pour envoyer paitre l'autre...
Je reprends mes deux mâles, Ralf était loin d'être introverti!! et pourtant il se laissait enquiquiner et n'envoyait bouler doucement qu'une fois que l'autre était sur lui...
Quand je vois Amazone, elle n'attend pas que le chien en soit là et elle est plus brutus...

Ca tient assez la route au final
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Féminin Nombre de messages : 1180
Age : 61
Localisation : Strasbourg
Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage
Date d'inscription : 02/03/2009

mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:42

Téquila a écrit:
Quand je vois Amazone, elle n'attend pas que le chien en soit là et elle est plus brutus...
Louh pareil ! C'est hors de question pour elle et elle sent l'intention, voit le truc venir et renvoie gentiment bouler l'autre avant que ça ne se produise !
Revenir en haut Aller en bas
http://catlouh.voila.net/index.html
Invité
Invité




mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! Empty
MessageSujet: Re: mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!   mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!! I_icon_minitimeVen 1 Mar - 21:40

Bon moi mon chien est agressif très très très souvent au moment de la rencontre avec les mâles, je ne sais pas si il remet à la place l'autre avant d'être embêté ou quoi mais bon c'est un autre problème, tout ça pour vous dire qu'il se la joue un peu caïd, et une fois la phase de rencontre passé il recommence à rentrer dans le lard de l'autre quand l'autre lui sent trop les parties intimes ou lui met une patte dessus...
Après c'est un chien trouillard en fin de compte et ça peut-être que les autres chiens le sentent même s'il fait son nerveux parfois^^...

Mais autre question, certaines femelles aussi essayent de le chevaucher de temps en temps... Alors si pour les mâles je comprend tout à fait que l'odeur peut être intéressante vu que ça ne sent pas le mâle, pour la femelle je ne comprend pas... Surtout que pour elles aussi ça ressemble à une forte excitation sexuelle...

Ahlala les mystères de la communication canine! scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
mâle castré harceler sexuellement par ses congénères!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aggression d'un male castre envers un male intact
» Le chien mâle castré par Joël Dehasse
» chien castré
» mon chien est agressif avec les congénères qu'il connait
» Mâle ou femelle.....?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: