| Mon loup à l'agility | |
|
+5Antérift mumy vintiane Chris Téquila 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Mon loup à l'agility Jeu 20 Nov - 22:24 | |
| | |
|
| |
Chris
Nombre de messages : 4144 Age : 71 Localisation : Touraine Emploi/loisirs : chiens, ordi Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 21 Nov - 0:00 | |
| P'tit bout d'cul... il se débrouille bien..! Avec les friandises, qu'il n'oublie pas de réclamer !! | |
|
| |
vintiane
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : val de marne mais j'ai la bougeotte Emploi/loisirs : fonctionnaire/variés Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 21 Nov - 7:46 | |
| il ne coure pas il sautille il est super mignon | |
|
| |
mumy
Nombre de messages : 312 Age : 65 Localisation : Tout près de Paname !!!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 21 Nov - 7:50 | |
| Quel bon élève !!! Merci beaucoup pour cette ptite vidéo !!!! et grosse papouille à "ti bout'd'cul" | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 21 Nov - 8:34 | |
| ouais c'est tout à fait ça "eh! eh! eh! t'as vu j'ai bien fait là! t'as vu hein t'as vu hein!!" En tous cas il adore ça, dès que je le lache il me regarde et n'attend qu'une chose qu'on courre... Et quand on range les obstacle si je le laisse détaché, oh! bah y a une balançoire qui se trouvait sur mon passage, bah ça alors (en me jettant un oeil d'abord voir si je vais lui dire de ne pas monter ) | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Mer 3 Déc - 14:33 | |
| Excellant ^^. Ca me change de ne pas voir une bourrine qui y va comme une dératé D'ailleur j'ai quelques vidéo, je vais les mettre ^^ | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Mer 3 Déc - 21:15 | |
| dès que j'en ai, je te montre Mazone, c'est... autre chose Aujourd'hui j'ai testé de mettre tous les obstacles en A pour voir ce que ça donne... vu que j'envisage quelques concours et qu'il ne peut sauter en A en continu à cause de ses aplombs... Bah même pas peur, il n'a pas eu l'air de faire la différence et sautait même bien au dessus! même sur un oxer et pour le saut en longueur impeccable! L'est cro fort mon nounou (si seulement Amazone était aussi adaptable pour les hauteurs ) | |
|
| |
Antérift
Nombre de messages : 3036 Localisation : Aveyron & Toulouse Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Dim 14 Déc - 14:02 | |
| Tiens, on ma aussi proposé de faire des concours d'agility, j'ai dit pourquoi pas. Mais j'ai pas la moindre idéé comment ça se passe ? Y a des niveaux ? Paske avec ma bestiole on aime beaucoup ça, mais je crois qu'on est encore des bons débutants . Vu que j'ai jamais de prof, c'est pas mal de "a peu près". | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Sam 20 Déc - 11:40 | |
| fais un post avec toutes tes questions ça permettra à tout le monde de pouvoir trouver les réponses rapidement s'ils en cherchent je te répondrais | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Jeu 12 Fév - 19:47 | |
| | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Jeu 12 Fév - 20:35 | |
| Qu'est ce qu'il est trognon rigolo!! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 13 Fév - 10:29 | |
| Imagines le en obé pour le CSAU, le juge était mort de rire et moi aussi, c'est vrai qu'il est rigolo, je suis morte de rire à chaque fois que je le passe | |
|
| |
gilda
Nombre de messages : 962 Age : 72 Localisation : jura Date d'inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 13 Fév - 14:08 | |
| Oulala au csau le juge devait complètement craquer!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cécile
Nombre de messages : 435 Age : 57 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 13 Fév - 14:29 | |
| Il se débrouille drolement bien! Je suppose qu'il a eu droit au bain aprés | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 13 Fév - 15:39 | |
| oh non sinon je le lave tous les jours... il est auto-wash, l'a plus trop de boue le lendemain... et mon terrain n'a pas de gazon, je le lave vraiment quand c'est plus possible tous les mois pas plus.. Oui le juge a bien souligné le fait que j'avais des chiens joyeux et m'a félicité d'avoir des résultats en obé avec ce genre de race | |
|
| |
Icanis
Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Rochefort (17) Emploi/loisirs : lycéenne/ nombreux ^^ Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Ven 13 Fév - 16:26 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Jeu 17 Sep - 11:30 | |
| | |
|
| |
Mimi
Nombre de messages : 437 Age : 40 Localisation : Villejuif (94) Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility Sam 16 Jan - 10:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon loup à l'agility | |
| |
|
| |
| Mon loup à l'agility | |
|