Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
+4
Chris
Val
Pria
SoWhat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 22:35

:calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Chris

Chris


Féminin Nombre de messages : 4144
Age : 70
Localisation : Touraine
Emploi/loisirs : chiens, ordi
Date d'inscription : 29/08/2008

Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Fév - 23:19

Val a écrit:
hug Tu as bien fait de lui offrir ce petit plaisir
Même si à sa place, j'aurais été complètement traumatisée d'être baladée par une nana en chaussons.... affraid Razz

Mais sérieusement, que va t-elle devenir si son maître décède...? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akita.zen.free.fr/
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:04

Chris a écrit:
Val a écrit:
hug Tu as bien fait de lui offrir ce petit plaisir
Même si à sa place, j'aurais été complètement traumatisée d'être baladée par une nana en chaussons.... affraid Razz
Heureusement pour elle, elle n'a pas le sens du ridicule lol!

Chris a écrit:
Mais sérieusement, que va t-elle devenir si son maître décède...? Crying or Very sad
Elle finira au refuge SPA qui, vu leur effectif et les jolis chiens touts propres et joyeux qui attendent déjà depuis des mois, voir des années, l'euthanasiera.

Je peux me tromper aussi, il a des visites en ce moment (en même temps, c'est maintenant ou jamais), j'ai vu une femme, une fois en passant, qui la nourrissait.
Donc.....il y a peut-être une toute petite chance que quelqu'un de sa famille la récupère.
Surtout qu'elle est vraiment sympa cette chienne. Elle a juste 2 "défauts", c'est qu'elle est du genre à raconter à tout le village dès qu'elle aperçoit quoique ce soit, et qu'elle n'apprécie pas les autres femelles.
Mais pour quelqu'un qui a le même genre de vie, c'est à dire en petit village, peu importe qu'elle aboie, quand aux autres chiennes...bon, on le sait, on fait avec, c'est pas non plus un drame.
C'est certain par contre qu'en appart en ville, non seulement je ne sais pas si elle s'y ferait, mais en plus elle serait bien plus compliquée à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:15

peut être qu'elle ameute tout le quartier parce qu'elle s'ennuie et que si elle était baladée elle aurait son quota de curiosité satisfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: