Parce qu'il faut IN-FOR-MER sur les méthodes de ce monsieur. Non mais.
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Jeu 25 Oct - 17:56
bn le problème c'est que je ne comprends pas tous les mots employé je comprends l'idée toussa mais j'aurais aimé comprendre chaque mot pour en comprendre la subtilité. mais je ne suis pas bilingue. Agnès c'est quoi ton métier rappelle moi? lol
tu peux me citer ( nous citer ) quelues phrases choc que je comprenne????
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Jeu 25 Oct - 18:13
De la vidéo ou de l'article ?
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Jeu 25 Oct - 18:15
Oui, c'est super ! Bravo à Alan Titchmarsh !
Sur FB, hier, les éducateurs canins positifs anglophones étaient aux anges et se sont empressés de de faire part de leur contentement sur le site de l'émission !
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Jeu 25 Oct - 20:03
Ca bouge!!!!
Je lirai l'article quand je serai plus éveillée là au retour de la gym c'est point possible...
chouette chouette chouette!!
Christine
Nombre de messages : 1118 Localisation : Jura Date d'inscription : 22/01/2009
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Jeu 25 Oct - 22:08
raike a écrit:
tu peux me citer ( nous citer ) quelues phrases choc que je comprenne????
Idem pour moi ! De la vidéo (l'anglais parlé est trop rapide pour mes faibles capacités).
raike
Nombre de messages : 2184 Age : 43 Localisation : Bretagne, St Malo Emploi/loisirs : Mes loulous et un peu ceux des autres! Date d'inscription : 14/10/2011
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Ven 26 Oct - 5:09
de la vidéo, l'anglais écrit ne me pose pas de problème mais à il parle vite et je ne comprends pas tous les mots lollllll
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Ven 26 Oct - 9:34
idem que Raike je comprends mais globalement ...Si quelqu'un avait envie de traduire la vidéo je serais ravie ;o)
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Dim 28 Oct - 15:17
Tant qu'on y est, y a ca aussi :
Le vent tourne... le vent tourne
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Dim 28 Oct - 16:24
Tu sais de quand ça date ?
Cani
Nombre de messages : 539 Age : 47 Localisation : Québec Emploi/loisirs : Agroentomologiste Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Lun 29 Oct - 11:25
Nombre de messages : 35 Age : 59 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 21/11/2013
Sujet: Re: Cesar Millan taclé en beauté... Jeu 28 Nov - 17:45
J'ai récemment visionné une émission sur National Géo wild ou justement César Milan "oeuvrait", franchement j'ai été choquée par les méthodes employées. D'ailleurs dans l'une des émissions il se fait mordre aussi. Ce type ne tient absolument pas compte des émotions des chiens ni de l'éthologie canine en plus il véhicule des informations complètement fausses sur leur manière de penser ou sur leurs comportements. J'ai été outrée par certains de ses propos et très triste de voir des chiens complètement apeurés face à ce type et ses méthodes. ça me rend malade qu'on puisse passer de telles émissions sachant que certains proprios peuvent le copier.