Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'ennui...

Aller en bas 
+8
Kitou
Téquila
Nathalie
coala
raike
Val
Pria
SoWhat
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Val

Val


Féminin Nombre de messages : 3805
Age : 55
Localisation : La bouilladisse (13)
Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée
Date d'inscription : 11/05/2010

L'ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennui...   L'ennui... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:36

Bien pour elle, mais toi.... vas-tu arriver à rester zen à entendre parler de "chef de meutes à des néophytes?... Voire à te faire prendre la tête sur ce que tu fais avec ta chienne? Suspect mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
SoWhat




Féminin Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 08/09/2011

L'ennui... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'ennui...   L'ennui... - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:36

Christine a écrit:
SoWhat a écrit:
avec des récompenses quand elle n'aboie pas après la petite shetland si bavarde.
Une shetland bavarde ? Non, incroyable, c'est pô possible !
caché
Oui c'est dingue non mrgreen ?

@Morrigane : c'est certain, va falloir que je m'endurcisse un peu, enfin que ma vision et mon ouïe deviennent un peu sélective.

De toute façon, je ne suis pas adhérente, et c'est pas prévu dans l'immédiat, donc si ça se passe vraiment mal....ben tant pis, j'irai ailleurs (et donc beaucoup plus loin).
Ils sont pas volontairement violents, juste...négligents. Pas assez nombreux pour le nombre de chiens (donc pas danger qu'ils se mêlent de ce que je fais ou pas avec la mienne), vite débordés, l'encadrement est...quasi absent. Idem pour l'école du chiot. Je me demande ce que ça fait, tout ça, une fois arrivé à l'âge adulte scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennui...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: