| Bonjour tout le monde! | |
|
+4Morrigane Joelle Val Atchoom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Atchoom
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Finisitère Emploi/loisirs : Mécanicien Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Bonjour tout le monde! Lun 3 Sep - 19:10 | |
| Bonjour à tous, Tout d'abord je suis content d'être tomber (tout à fait par hasard en plus) sur ce forum remplis d'amoureux d'animaux comme moi Je tiens à m'excuser pour mes fautes d'orthographes involontaires qui risquent de se glisser par moment Donc je me présente. Je m'appelle mickael, j'ai 23 ans (et oui un jeunot ). Je travail en interim dans un peu tout ce qui ce présente (surtout dans la mécanique (formation de base) et dans tout ce qui est manuel). Papa d'un garçon de 3 ans et d'une fille d'1 an et demie. J'ai comme compagnon le plus adorable (et le plus clown aussi) des chiens (à mes yeux bien entendu ). Un labrador sable du nom de Tyron, agé de 2 ans (ça passe super vite ) que j'ai eu à l'âge d'un mois et demie (un peu tôt je sais). Malgré quelques petites (et grosses) bêtises, c'est un super chien, très facile à vivre, très câlin et très joueur. Très fidèle aussi. Seul hic: il n'écoute que moi, pour le plus grand agacement de mon amie Mon amie possède deux chats. Techno très beau chat mâle, plutôt du genre indépendant de 2 ans lui aussi. Et emgie, dont je suis tombé amoureux quand je l'ai vue. Petite chatte de 7 mois. Nous possédons un hamster sur-excité du nom de vickie que nous avons pris pour les 3 ans de mon fils. Je sais pas si je peux mettre des photos de nos animaux dans la présentation. Voila, je penses avoir tout dis, ou du moins le principal A bientôt | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 3 Sep - 19:32 | |
| Salut à toi et à ta troupe!!!! Et ouiiiiiiiiii on veut bien des photos! | |
|
| |
Atchoom
Nombre de messages : 11 Age : 35 Localisation : Finisitère Emploi/loisirs : Mécanicien Date d'inscription : 03/09/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 3 Sep - 20:15 | |
| | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 3 Sep - 20:30 | |
| | |
|
| |
Atchoom
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 3 Sep - 21:10 | |
| merci | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Lun 3 Sep - 21:28 | |
| | |
|
| |
Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 4 Sep - 7:47 | |
| Bienvenu à toi et toute ta petite troupe ! | |
|
| |
coala
Nombre de messages : 359 Age : 54 Localisation : le grand nord : la suisse ! Emploi/loisirs : maitresse, activités manuelles , les activité avec les dodus Date d'inscription : 21/05/2011
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 4 Sep - 7:54 | |
| bienvenue a toi !!! Quelle adorable loulou !!! Le hasard fait bien les choses ...ce forum est vraiment extra !!!! | |
|
| |
Atchoom
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 4 Sep - 17:25 | |
| - Morrigane a écrit:
-
Merci - Mika a écrit:
- Bienvenu à toi et toute ta petite troupe !
Merci de la part de tout le monde - coala a écrit:
- bienvenue a toi !!! Quelle adorable loulou !!! Le hasard fait bien les choses ...ce forum est vraiment extra !!!!
Merci. Merci, c'est vrai qu'ils sont beau Tyron à fait fureur à l'école de mon fils. Tous les petits voulaient le caresser. Et mon gros nounours ne c'est pas fait prier pour jouer avec eux Il ne savait même plus ou donner de la tête Oui le hasard fait bien les choses. Je n'est pas encore beaucoup participé, mais pour le moment je lis tout un tas de sujets très intéressants Voila quelques photos qui datent plus ou moins | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 4 Sep - 18:11 | |
| | |
|
| |
Atchoom
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mar 4 Sep - 18:59 | |
| Merci | |
|
| |
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Mer 5 Sep - 14:31 | |
| | |
|
| |
Atchoom
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! Jeu 6 Sep - 9:43 | |
| Merci! Et merci pour lui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour tout le monde! | |
| |
|
| |
| Bonjour tout le monde! | |
|