Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Au petit minou inconnu...

+2
Peanuts
Cani
6 participants
AuteurMessage
Cani

Cani

Féminin Nombre de messages : 539

Au petit minou inconnu... Empty
MessageSujet: Au petit minou inconnu...   Au petit minou inconnu... I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:16

Ce matin, en allant porter ma puce à la garderie, je croise le livreur de journaux qui me dit qu'il y a des chats dans une boîte près de la boîte postale. Au loin, j'aperçois la boîte, mais comme mes deux gros ne sont pas compatibles avec les chats, je continue mon chemin. Toutefois, en entrant à la garderie j'en parle à la responsable et lui dit qu'on devrait peut-être faire qq chose pour ne pas les laisser là. De suite, sa plus grande et son amie (qui n'ont pas encore commencé l'école) vont voir et reviennent en disant qu'il y en a deux de morts, mais que le 3e respire encore.

Dans la boîte, des chatons de 2-3 semaines étaient dans un état pitoyable, détrempés d'urine. J'ai pris le seul survivant à l'aide d'une serviette et des gants de nitrile, il était glacé. J'ai essayé de le réchauffer, il a ouvert les yeux. Nous lui avons donné de l'eau à l'aide d'un compte-goutte. Au bout d'une dizaine de minutes, nous avons vu la vie refaire surface et il s'est mis à miauler faiblement. Je me souviens toutefois m'être dit que s'il survivait, ce serait au bout de soins médicaux intensifs et d'une longue rémission, car il avait déjà des asticots dans le coin d'un oeil No Finalement, après une quinzaine de minutes, il s'est éteint.

Alors j'écris ce petit mot pour ce petit chaton que je ne connaissais pas. Que ton autre vie sur le pont de l'arc-en-ciel te soit plus agréable. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdunevie.blogspot.com/
Peanuts

Peanuts

Féminin Nombre de messages : 1159

MessageSujet: Re: Au petit minou inconnu...   Au petit minou inconnu... I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:44

Povr' tit bout !!
Téquila
Admin
Téquila

Féminin Nombre de messages : 9384

MessageSujet: Re: Au petit minou inconnu...   Au petit minou inconnu... I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:02

Sad Sad Sad Sad Sad
Val

Val

Féminin Nombre de messages : 3805

MessageSujet: Re: Au petit minou inconnu...   Au petit minou inconnu... I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:12

Les humains sont.... de sales bêtes Evil or Very Mad
Pauvres 'tis minous bon voyage Crying or Very sad
Nathalie

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Au petit minou inconnu...   Au petit minou inconnu... I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:17

Au moins ces derniers instants n'ont pas été dans la douleur Sad Sad Sad

http://onyrielle.skyrock.com/
Morrigane

Morrigane

Féminin Nombre de messages : 3707

MessageSujet: Re: Au petit minou inconnu...   Au petit minou inconnu... I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:03

:calin: :calin: :calin: :calin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au petit minou inconnu...   Au petit minou inconnu... I_icon_minitime

Au petit minou inconnu...
Page 1 sur 1