Les filles....Je ne suis pas tres douée pour ca , mais a force de vous lire j'ai trouvé tellement d'amour et de comprehension en vous que je ne peut que penser a vous et a ce "vide" qu'on ressent toujours ( et heureusement quelque part c'est ce qui fait de nous des êtres sensibles)quand 'ils" s'en vont....
J'ai eu tellement de bonheur avec tous mes poilus et tellement aussi de chagrin quand ils sont partis que je suis de tout coeur avec vous.
Ma grand Ma parlait des animaux (chevaux, chiens, chats, etc...) en leur donnant le surnom de "'bêtes a chagrin", j'avoue que j'ai mis du temps a comprendre.
Nos copains ne nous quittend jamais, mais c'est le jour ou l'on arrive a penser a eux sans pleurer que l'on sait qu'ils sont a jamais aupres de nous, le jour ou l'on peut enfin repenser , et parler de leurs "conneries" ou de ci ou de ca, tout en souriant au souvenir...
Je suis profondément laïque, et donc les "ponts de l'arc en ciel" et autres tres peu pour moi, mais ce qui est important a mon sens c'est le souvenir...Et ca personne ne peut nous l'enlever.