Mika
Nombre de messages : 1492 Age : 35 Localisation : Alsace (Staffelfelden) Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Cookie et le BARF Sam 14 Avr - 11:40 | |
| Bon alors je voulais donner des nouvelles de mon gros et son problème d'haleine/alimentation. Énorme merci à tous et à toutes !! Le faites de lui avoir changer son alimentation à tout changer ! Son haleine va pour le mieux, il se sent vraiment mieux et ça se voit. Son poil est magnifique ! Doux, lumineux, souple. Au niveau de ses dents ça va pour le mieux, il n'y a plus de tartre. Et en plus on a de la viande de bonne qualité pas cher ! Donc tout roule Donc merci beaucoup, beaucoup Et le petit estomac de mon loup vous remercie aussi ! | |
|
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Cookie et le BARF Sam 14 Avr - 14:15 | |
| | |
|
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Cookie et le BARF Sam 14 Avr - 14:16 | |
| Bien contente pour toi!!! Et ça remue ma "mauvaise conscience" de donneuse de croquettes! | |
|
Pria
Nombre de messages : 2555 Age : 61 Localisation : France, région Centre Emploi/loisirs : Laboratoire Pril Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Cookie et le BARF Sam 14 Avr - 14:40 | |
| Ah ben non alors, Val, il ne faut pas culpabiliser ! Si ça se passe bien et que les croquettes conviennent, tout est bien ! En revanche, si tu sens que ton chien n'est pas très bien (forte odeur corporelle, poil gras qui laisse une odeur sur les mains, oreilles très sales, selles très abondantes) et que tu as envie de le passer à la viande, lance-toi. | |
|
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Cookie et le BARF Sam 14 Avr - 15:02 | |
| | |
|
narcose
Nombre de messages : 1233 Age : 40 Localisation : nice Emploi/loisirs : maman ! Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Cookie et le BARF Sam 14 Avr - 19:36 | |
| contente de voir tous ces changements positifs ! J'ai eu la même chose avec Eros quand je l'ai passé au BARF après des mois de croquettes, niveau ligamentaire et ossature ça n'a plus été le même | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cookie et le BARF | |
| |
|