| furets / URGENT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Typhon
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : à Clisson Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: furets / URGENT Mer 4 Avr - 12:49 | |
| connaissez-vous des associations sérieuses qui pourraient m'aider à replacer des furets ? (de préf dept 44/85, soit région parisienne 92-75...)
je pourrais en récupérer 2 à l'abandon; mais je ne compte pas les garder... | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: furets / URGENT Mer 4 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: furets / URGENT Mer 4 Avr - 20:15 | |
| | |
|
| |
Typhon
Nombre de messages : 185 Age : 45 Localisation : à Clisson Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: furets / URGENT Mar 10 Avr - 22:02 | |
| salut, merci les filles! je viens de récupérer les deux furettes ce soir. elles sont mignonnes. l'une est assez curieuse, l'autre, plus timide. je vais voir pour contacter ces asso au plus vite.
| |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: furets / URGENT Jeu 12 Avr - 20:18 | |
| hello, j'ai récupéré les deux petites furettes. elles seront à placer, ensemble de préférence. si vous connaissez une personne qui aime les furets et qui en recherche... merci de lui en parler! (pour les assos, on a laissé des messages. on verra bien) | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: furets / URGENT Jeu 12 Avr - 20:30 | |
| Elles sont superbes! Je ne pense pas pouvoir aider sur ce coup... mais j'y penserai, au cas où ... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: furets / URGENT Jeu 12 Avr - 21:04 | |
| | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: furets / URGENT Ven 13 Avr - 6:27 | |
| La deuxième est adorable!!! Bon courage à elles et bravo à toi | |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: furets / URGENT Ven 20 Avr - 19:04 | |
| bon, j'ai contacté les "fufus de l'Ouest". j'espère qu'ils pourront m'aider à leur trouver un foyer. elles sont mimis toutes les deux en fait. mais la 2ème, moins dynamique, fait plus douce. | |
|
| |
Val
Nombre de messages : 3805 Age : 55 Localisation : La bouilladisse (13) Emploi/loisirs : Enseignante / Mère de famille surbookée Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: furets / URGENT Ven 20 Avr - 19:08 | |
| C'est vrai que ces des jolis petites bêtes... Quelle est l'entente chat / furet? (je dis pas ça pour moi, hein, j'ai pu de place du tout!!! ) | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: furets / URGENT Ven 20 Avr - 20:29 | |
| Chez ma fille, les furets vivent avec un chien et une minette ... ça se passe bien entre tout le monde Je suppose que ça dépend de la manière de faire les présentations et des imprégnations de départ. Mais je vais éviter de lui en parler hein .... enfin je sais plus à combien de furets, elle est .... mais bon ... y'en a bien assez C'est vrai quelles sont choupinettes toutes les deux | |
|
| |
Typhon
| Sujet: Re: furets / URGENT Lun 7 Mai - 22:47 | |
| hehe tu veux pas me donner l'e-mail de ta fille, Candy? pour l'entente entre tout le monde, je sais pas trop. j'ose pas tenter car la chienne est mignonne, mais elle veut chahuter avec et du coup, les furettes "chahutent" aussi, mais je sais pas trop si c'est pour jouer ou pour se défendre...? avec le grillage au milieu, la chatte s'en fiche comme de sa première croquette, et les furettes aussi, mais sans le grillage? et puis elles sont survoltées quand elles sortent, donc ça n'aide pas des prise de contact apaisées, quoi. bon, sinon, Lutine, la "blonde" est stérilisée. par contre, Pillywiggin, la grisette, n'a pas été opérée. elle a une masse suspecte sur le cou et on attend d'en savoir plus... en attendant, ça saute et ça poutpoute: la preuve en images ^^ : chahut entre furettes | |
|
| |
Joelle Admin
Nombre de messages : 4571 Age : 71 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: furets / URGENT Mar 8 Mai - 8:33 | |
| | |
|
| |
Candy
| Sujet: Re: furets / URGENT Mar 8 Mai - 12:41 | |
| | |
|
| |
Typhon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: furets / URGENT | |
| |
|
| |
| furets / URGENT | |
|