Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 petits soucis chez un labrador

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeSam 10 Mar - 17:02

Bon alors, que je vous explique. J'ai une copine qui a un petit soucis avec son pépère. Tout d'abord c'est un labrador mâle, non castré de 10-11ans. Il a pris beaucoup de poids récemment, même si ils font très attention à son alimentation.

Bref, elle s'inquiète un peu car apparemment, à certains moments de la journée, il a son sexe qui gonfle, qui lui fait mal, il ne peut plus s'asseoir et il couine. Ses parents pensent que c'est à cause de la saison des chaleurs.

Mais j'ai jamais entendu ça sur les réactions des mâles aux chaleurs. Vous pensez pas que c'est une autre raison et plutôt médicale ??
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:35

Euh grosse prise de poids avec une alimentation suivie je dirais de faire contrôler sa thyroïde...

Après mon dogue par moment manquait de lubrifiant sur son pénis et il se le coinçait aussi à l'extérieur du fourreau et ça lui faisait très mal!!
Y a pas grand chose à faire, vaseline et on remet tout, doucement à sa place...


Mais euh, vraiment je me ferai plus de soucis pour cette prise de poids...
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeSam 10 Mar - 22:56

Ok merci Very Happy
Je vais lui retransmettre tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeSam 10 Mar - 23:04

Tout pareil que Tequila !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
narcose

narcose


Féminin Nombre de messages : 1233
Age : 40
Localisation : nice
Emploi/loisirs : maman !
Date d'inscription : 02/02/2011

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeDim 11 Mar - 14:47

Pour la douleur quand le chien essaie de s'asseoir, peut être envisager un souci de prostate ?
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeDim 11 Mar - 15:13

De ce que j'ai compris c'est quand il a le penis coincé que ça pose soucis pour s’asseoir non?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:09

alors à ce qu'elle m'a dit par mail, c'est son pénis gonfle, et après ça lui fait mal quand il s'asseoit
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:28

Bon elle m'a réécrit un mail. Donc pour être plus exacte, son sexe ne peut pas sortir ! Donc le gonflement se fait au niveau du fourreau.
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:39

C'est pas purulent? Là pour le coup je ferai vérifier qu'il n'y a pas un abscès... Comment fait-il pour uriner?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeDim 11 Mar - 16:44

Bah apparemment c'est vraiment que par phase.

Elle m'écrit : "mon chien depuis lundi a eu des réactions bizarres à plusieurs reprises : il se met à avoir le sexe qui gonfle énormément et il semble en souffrir, il peut plus s asseoir et il pleure!"

Donc je lui demande si il arrive à uriner, et si c'est à des périodes précises, elle me répond : "si ça se trouve c'est juste ça, une période de chaleur, mais comme il a jamais été (ou semblé) intéressé par ça de toute sa vie ça fait bizarre ! Sinon c'est quand je rentre de stage l'aprem donc quand il se réveille, et pas d'infection à priori"

Et pour finir je lui dit pour peut-être le manque de lubrifiant (j'avais compris que son sexe était à l'extérieur) : "c'est qu'il a pas le "kiki" dehors, ça gonfle à l'intérieur comme si ça voulait sortir mais qu'il y arrivait pas"

Voilà j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Téquila
Admin
Téquila


Féminin Nombre de messages : 9384
Age : 40
Localisation : Tarn et Garonne
Emploi/loisirs : agility, mes chiens...
Date d'inscription : 01/08/2008

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeDim 11 Mar - 17:15

Suspect Suspect

Je l'emmenerai chez le véto quand même hein...

mais le fourreau est ouvert quand c'est comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Mika

Mika


Féminin Nombre de messages : 1492
Age : 34
Localisation : Alsace (Staffelfelden)
Date d'inscription : 07/01/2012

petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

je sais pas du tout... Mais tkt je lui ai dit d'aller voir un véto, de ne pas laisser trainer ça trop longtemps, surtout sur un petit pépère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits soucis chez un labrador Empty
MessageSujet: Re: petits soucis chez un labrador   petits soucis chez un labrador I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis chez un labrador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petits soucis
» Y en a qui ont vraiment un soucis!!!
» Mastocytome Labrador
» Soucis avec les loutes
» Ptits soucis avec Ptit toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Alimentation, santé, reproduction :: Santé-
Sauter vers: