| Walking Challenge 2012 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Belle
| Sujet: Walking Challenge 2012 Mar 31 Jan - 14:25 | |
| Bonjour à tous, Nous vous invitons à participer au Walking Challenge 2012 avec vos quatre pattes ! Rejoignez-nous, cela nous ferait très plaisir d'avancer avec vous !!!! La présentation c'est par là (ça vaut la peine de la lire ): http://baikasblog.blogspot.com/p/walking-challenge-2012.htmlNous avons choisi de faire 365 km de promenade avec Baïkaen 365 jours. Vous pouvez aussi commencer par de petits challenges, lancez-vous ! Utilisez ce post pour partager vos challenges, photos et commentaires de plus belles ballades ! | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: Walking Challenge 2012 Mar 31 Jan - 18:05 | |
| | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Walking Challenge 2012 Mar 31 Jan - 22:18 | |
| | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Walking Challenge 2012 Mer 1 Fév - 19:22 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir en quoi consiste le projet, mais en tout cas, elle est adorable ta petite boule de poils dans tout ce blanc . Autant de neige, ça me fait rêver et ça me manque ! | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Walking Challenge 2012 Ven 3 Fév - 7:52 | |
| Ahhhhhh !! mais c'est extra ton projet c'est trop top j'adoreeeee Les 365 km peuvent être faits dans le même quartier ? la même région ? | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: Walking Challenge 2012 Jeu 9 Fév - 10:47 | |
| - Echo a écrit:
- Ahhhhhh !! mais c'est extra ton projet
c'est trop top j'adoreeeee
Les 365 km peuvent être faits dans le même quartier ? la même région ?
Merci Pas de quartier ou de région en particulier, l'objectif est de sortir et de ballader. En hiver par exemple, je me limite plus facilement aux mêmes endroits, alors qu'en été j'irais volontiers à l'aventure ! Tu peux choisir ton propre challenge, la quantité, en terme d'heures, de kilomètres, de cours de training... certains font plus de 365 km Tu n'es pas obligé de faire sur un an, tu peux choisir ta période, si tu veux commencer par tester 1 mois, etc. Moi j'ai préféré me fixer le "minimum" pour y arriver peut importe les circonstances, et c'est sans compter que Baïka est aussi baladée par mon chéri. ^^ J'espère que ça répond à tes questions ! Ca me ferait plaisir que tu nous rejoignes ! | |
|
| |
Belle
| Sujet: Re: Walking Challenge 2012 Jeu 9 Fév - 10:49 | |
| - Cat a écrit:
- Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir en quoi consiste le projet, mais en tout cas, elle est adorable ta petite boule de poils dans tout ce blanc . Autant de neige, ça me fait rêver et ça me manque !
Merci Tu n'en a pas beaucoup par chez toi ? | |
|
| |
Echo
Nombre de messages : 428 Localisation : Normandie Eure Emploi/loisirs : Eleveur Educateur Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Walking Challenge 2012 Jeu 9 Fév - 10:53 | |
| Merci l'idée est super mais je n'ai pas le temps de m'y astreindre ..... mais j'en ai parlé .. | |
|
| |
Cat
Nombre de messages : 1180 Age : 61 Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : Informaticienne/Animaux-Bricolage Date d'inscription : 02/03/2009
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Walking Challenge 2012 | |
| |
|
| |
| Walking Challenge 2012 | |
|