| Chien antibruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Chien antibruit Mar 6 Déc - 21:41 | |
| Coucou, Je me tourne une nouvelle fois vers vous pour essayer de comprendre un peu mieux mon coton et c'est coton cas de le dire J'ai tendance à remarquer depuis que je l'ai soit 11mois, que dès qu'on hausse le ton sur lui ou pour toute autre chose, il devient "agressif". Par exemple si on se chahute en tout bien tout honneur, mais que le ton est un peu haut il faut se méfier car le chien commence à grogner avant "d'attaquer". Je me demandais d'où ça pourrait venir, j'ai le sentiment qu'il n'a pas été des plus heureux durant les 3mois avant que je ne l'ai... Il semble avoir eu une naissance difficile, la propriétaire nous a dit qu'elle l'avait aidé à sortir. Bref je me questionne sur son cas à ma Girouette | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 8:27 | |
| Euh, je doute que sa naissance ait quelque lien que ce soit...
Par contre... 1/ Les chiens n'aiment pas le chahut, au sein d'un groupe de chiens c'est interdit... 2/ Les chiens n'aiment pas être de côté...
Ici c'est pas compliqué, le chien qui vient se mêler des histoires entre mon homme et moi se fait renvoyer à sa place sans possibilité de négocier! Et quand il est resté sagement à sa place (même en dansant sur place au début, ça c'était mon dogue ^^) alors je félicitais une fois que le calin/chahut était terminé avec mon homme... | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 1220 Age : 37 Localisation : Angoulême Emploi/loisirs : Etudiante en droit Date d'inscription : 03/11/2011
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 8:56 | |
| Ah merci Tequila pour cet éclaircissement. Dans le même genre il n'aime absolument pas que quelqu'un s'approche de moi (ce qui a déjà valu quelques morsures!), serait je sa référence? | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 12:47 | |
| - Vanessa a écrit:
Dans le même genre il n'aime absolument pas que quelqu'un s'approche de moi (ce qui a déjà valu quelques morsures!), serait je sa référence? De quelle référence parles-tu? Le fait que tu sois pour lui LA personne en qui on peut avoir confiance ou, la référence parce que tu mords quand quelqu'un s'approche de toi? | |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 12:49 | |
| Justement j'ai du mal à identifier, je dirai la seule à qui il peut faire confiance | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 13:00 | |
| | |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 13:18 | |
| Oui je mords ça m'arrive | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 13:20 | |
| non non c'tait pas un lapsus c'était pour mieux comprendre ^^ J'ai eu en cliente une dame qui s'est avéré au cours des entretiens très associable... Je te laisse deviner pourquoi elle m'avait fait venir Donc plus concrètement, Vanessa tu n'as pas d’appréhension particulière quand une personne s'approche de toi? Il a cette attitude uniquement avec toi? en fait faut que je prenne le temps de lire ton autre poste doit y avoir les réponses dedans... | |
|
| |
Morrigane
Nombre de messages : 3707 Localisation : 21 Date d'inscription : 14/08/2008
| |
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 13:24 | |
| Oui j'ai apporté plus de réponses dans l'autre post Pour répondre à tes questions, je ne suis pas associable, j'aime être proche des gens mais je n'aime pas qu'ils empietent mon "territoire" après de là à avoir une appréhension particulière qui plus est quand c'est ma famille non je ne peux pas dire ça ^^ Je ne l'ai remarqué qu'avec moi, j'ai parfois l'impression qu'il a une sorte de jalousie | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 13:33 | |
| Tu m'autorises à rediriger cette conversation sur l'autre parce que sinon on va pas s'y retrouver... | |
|
| |
Vanessa
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 15:01 | |
| - Téquila a écrit:
- Tu m'autorises à rediriger cette conversation sur l'autre parce que sinon on va pas s'y retrouver...
Pas de souci au contraire | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Chien antibruit Mer 7 Déc - 15:21 | |
| Suite de la discussion ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chien antibruit | |
| |
|
| |
| Chien antibruit | |
|