Planète Chien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Planète Chien

Le forum au service de la relation entre le chien et son humain.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena

Aller en bas 
+2
Joelle
yaya
6 participants
AuteurMessage
yaya

yaya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:37

coucou,


je cherche un collier a je d'air ou de citronnelle pour djena.
on a eu plusieurs plainte de voisins et une pétition a été sinée contre nous pour les aboiements... Sad
il est vrai qu'on est partis deux week end pendant les vacaces, et dans l'impossibilité d'emmeenr les chiens (rocky est insupportable en voiture, djena est associable et aggresive, et la ou nous logeons il y a déja 4 chiennes) nous avons donc laissé les chiens ala maison, avec notre voisine qui venait les sortir et les nourrir.
je reconnais qu'en ce moment, j'ai beaucoup moins de temps pour eux, nous sommes en travaux et nous habitons a l'étage de la maison uniquement,je suis en stage toute la journée sans pause a midi et le temps d'aller chercher yanis et toutes les choses a préparer le soir....ben voila, j'ai mon temps pour les chiens réduit a presque rien...
du coup, ma relation avec djena en emapti car elle en souffre, et moi je la supporte moins (elle aboit bcp, creuse, ronge , est tres excitée et s'en prend a rocky, garde les agmelles, lui barre le passage)
la reprise du club a été une cata, elle est de plus en plus horrible avec les autres chiens et les cours d'obérythmée sans laisse deviennent un cauchemard car elle surveille chaque chiens quis 'approche de sa cage et donc est complètement déconcentrée..
bref, tout ca pour dire que je culpabilise énormément de cette situaon car je sais que c'est ma faute..j'iamerai commencer par régler le pbm des voisin a savoir les aboiements,je cherche donc un collier a jet d'air d'occaz ou de pret, car honetement je n'ai absolument pas les moyens d'en acheter un neuf..
je sais bien que cela ne reglera pas le pbm de fond, mais je suis un peu desespérée et je ne sais plus quoi faire.........

je commence a me demander si je vais arriver a regler un jour ce problème de relation avec les autres chiens.
plus le temps passe , plus ca empire, et plus ca nous pourri la vie.
qu'est ce que je peux faire de plus??
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeDim 14 Sep - 23:29

Peut etre pourrais tu demander de l'aide a un veto comportementaliste. Tu sais que je ne suis pas foncierement pour les medocs, mais bon, entre ca et un gros probleme, mieux vaut calmer le jeu.
Je ne me souviens plus de l'age de djeena?

PS: Avant de mettre un collier anti aboiement, il faut vraiment etudier le type d'aboiements. Si c'est de l'anxiete, le collier va empirer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
Concep

Concep


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 69
Localisation : Remoulins (gard 30)
Emploi/loisirs : Mon chien.
Date d'inscription : 28/08/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeLun 15 Sep - 6:45

Ben oui Yaya, je te comprends.

C'est vrai que lorsque ns n'avons pas assez de temps à consacrer à nos chiens ou que nous traversons une mauvaise période, ils comprennent que ns n'allons pas bien et ne savent pas comment l'exprimer.

Comment t'aider, alors que pr moi la reprise au club n'a pas était au top non plus.

Le collier .... je ne sais pas, je ne sais plus.
Comme dis Joelle, si c'est de l'anxiété ...

Il est vrai que l'on est déçue et on panique parce que l'on ne sait pas exactement quel comportement adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Cécile

Cécile


Féminin Nombre de messages : 435
Age : 57
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 01/09/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeLun 15 Sep - 7:13

Je n'ai pas trop de solutions à t'apporter, mais ne culpabilise pas. C'est comme ça, c'est la vie, c'est normal que tu fasses passer ton fils avant tes chiens. Il faut essayer de trouver des solutions mais culpabiliser ne sert à rien, ça risque même d'empirer les choses. Je suppose que tu as déjà essayer un collier DAP? Pour Valko, je vois une nette amélioration. Il y a deux mois j'ai encore essayé d'arreter de mettre un diffuseur DAP, mais je vais en racheter un parce qu'il est de plus en plus anxieu, je remarque des petits signes de conflits de hyerarchie avec Oline et Aurka, il recommence à mal manger quequefois... Je crois qu'il faut que je me fasse une raison, il ne peut pas s'en passer et en aura besoin jusqu'à la fin de ses jours.
Revenir en haut Aller en bas
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeLun 15 Sep - 8:30

Chez moi, le collier à jet d’air n’a marché que le temps où Pichu le portait, dès que j’ai rendu le collier il a recommencé à aboyer quelques jours après… par contre ce n’est pas de l’anxiété, il aboie dans le jardin après les chats, les gens…etc…

Le collier DAP n’a eu aucun effet, rien de rien…

Par contre, pour l’anxiété, ce qui a très bien marché, c’est le rescue, par exemple les 1er temps où mon frère est venu garder les chiens, Pichu en a eu, et bien ça été super !
Et bien sûr, il a eu un traitement au Selgian pendant 2 mois, ça a largement contribué à un retour au calme à la maison, mais c’est un traitement sérieux, il faut une bonne raison pour le donner, d’ailleurs je ne pense pas que les véto le donne comme ça….
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

non non, je ne pense pas que ce soit de l'anxiété, elle a toujours plus ou moins aboyé dehors, les chiens, les cahts, les gens..c'est une commère, quoi.. mais en ce momen, vu qu'ils passent de longs moment tout seuls, et que je préfère les laisser dehors (en plus j'ai pas le choix a cause des travaux ds la maison) elle a boie encore plus, vu qu'elle s'ennuie un peu je pense..
alors, personne n'a u bon plan?
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Admin
Joelle


Féminin Nombre de messages : 4571
Age : 71
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 31/07/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:10

Ici, ma veto en loue... tu peux peut etre essayer de voir s'il n'y a pas un veto qui ferait pareil par chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetechien.com
partie...




Nombre de messages : 201
Age : 45
Localisation : Grenoble
Emploi/loisirs : Assistante H
Date d'inscription : 01/08/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

Ah oui c'est vrai, ma véto le prête carrément, contre un chèque de caution (je l'ai su par hasard quand une cliente le ramenait, juste après avoir reçu celui de gégé Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
laurence

laurence


Féminin Nombre de messages : 452
Localisation : Colombes 92
Date d'inscription : 05/08/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeMar 16 Sep - 7:47

Essayes le gelsenium 7CH, sur 2 Mois 5 granules 2 fois par jour....

Cela traite en principe l'anxiété, le stress et la peur, et les comportements qui en découlent et entre autre
ces aboiements persistants.

Cela ne fera pas effet du jour au lendemain c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
yaya

yaya


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 01/08/2008

cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:24

c noté, merci hug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena Empty
MessageSujet: Re: cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena   cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche collier a jet d'air , petit prix ou pret + relation djena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Planète Chien :: Education et Comportements :: Parlons chiens...-
Sauter vers: