| Natation canine.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Natation canine.. Ven 1 Aoû - 18:39 | |
| Coucou
L'avantage d'avoir un lac au bout de son jardin, c'est qu'on peut y baigner le chien tous les jours... Amazone qui était déjà plutot musclée est en train de prendre une carrure de bodybuildeuse... Blonde comme je suis je me demandais le comment ça se fait qu'amazone s'enrobe avec l'activité qu'elle a, et les petites rations... jusqu'à ce que l'éclairage fasse apparaitre le moindre de ses muscles... elle eclate du poitraille, des épaules, du dos (ce qui me trompait) et les jambons, n'en parlons pas... Faudrait que je réussisse à prendre une photo bien éclairé pour vous montrer ça...
Faut absolument que je vous fasse des photos et videos dans l'eau!!
Par contre, est ce qu'il y a des contre-indications à la pratique de cette activité tous les jours? par rapports aux soucis de peau, oreilles (elle est sous traitement pour une gale) ou autre...
Voili voilou... | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Natation canine.. Ven 1 Aoû - 19:01 | |
| Le labrador est quand même un chien d'eau à la base ....nan Peut-être la rincer au jet après baignade et surveiller qu'elle sèche bien partout. Y'a des canards dans ta flaque ??? ( vais me faire taper moi à parler de flaque ) | |
|
| |
Téquila Admin
Nombre de messages : 9384 Age : 41 Localisation : Tarn et Garonne Emploi/loisirs : agility, mes chiens... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Natation canine.. Ven 1 Aoû - 19:29 | |
| y a des canards et des cygnes... mais elle les ignore royalement, et reciproquement... euh, rincer avec un jet?? point de jet chez moi encore oui elle sèche très rapidement, et la peau n'est que par endroits mouillée (aisselles, ventre...), elle a un poil très imperméable (une horreur quand il faut la laver...) c'est pas ma flaque, c'est la piscine privée d'amazone | |
|
| |
Candy
Nombre de messages : 837 Age : 62 Localisation : *Au pays de Candy* 74/frontière Genève Emploi/loisirs : Coach en developpement personnel/mes toutous et mes nanous Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Natation canine.. Ven 1 Aoû - 19:38 | |
| Canards.....je pensais : puces de canards...........c'est super allergisant principalement au mois d'août, enfin en tous les cas pour les puces de canard du lac Léman.........ailleurs je ne sais pas. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Natation canine.. Ven 1 Aoû - 19:41 | |
| Jamais entendu parler de ça ça se donne comment? elle ne se gratte pas plus que d'habitude, peut etre meme moins... | |
|
| |
partie...
Nombre de messages : 201 Age : 46 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Assistante H Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Natation canine.. Ven 1 Aoû - 19:53 | |
| normalement si l'eau de ce lac est contrôlé, tu le sauras s'il y a la puce du canard... mais peut-être qu'il n'y en a pas dans ta région ? je sais que du côté des lacs de savoie et haute savoie c'est très courant. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Natation canine.. Ven 1 Aoû - 20:45 | |
| il est interdit de baignade, doivent pas y faire beaucoup d'analyses...
De ce que j'en vois sur le net, ça a l'air d'etre par chez vous surtout... enfin si je la vois se gratter je saurai d'où ça vient... | |
|
| |
isawell
Nombre de messages : 437 Age : 50 Localisation : Colomiers (31), France Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: Natation canine.. Mar 5 Aoû - 11:34 | |
| - Candy a écrit:
- enfin en tous les cas pour les puces de canard du lac Léman.........ailleurs je ne sais pas.
Vi vi, je confirme ! J'y ai goûté à ceux là !!!!! Quelle horreur !!!!!!!!!!!! 'tention aussi, comme dans tous lacs, aux déjections de rongeurs... Mais elle doit être vaccinée, la miss. | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Natation canine.. Mar 5 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
jo
Nombre de messages : 1272 Age : 49 Localisation : Crissier, Suisse Emploi/loisirs : Mes zanimaux Date d'inscription : 05/02/2010
| Sujet: Re: Natation canine.. Ven 5 Fév - 21:50 | |
| Ah la baignade!!! J'ai un lamentin... Et une crevette Essorage Sinon, je suis à 15 minutes du lac Léman, mais j'y vais jamais. La seule fois où j'y ai amené mes chiens, ma défunte BA Samba s'est roulée dans un poisson en décomposition avancée... Je préfère de loin les rivières! Pour Ginger, on verra. D'où elle vient y'a pas de flotte, rien de rien. Donc les bains rafraîchissants de l'été, elle s'y fera forcément! | |
|
| |
Téquila Admin
| Sujet: Re: Natation canine.. Sam 6 Fév - 8:16 | |
| | |
|
| |
Irene
Nombre de messages : 2344 Age : 47 Localisation : Vincennes Emploi/loisirs : Educatrice Comportementaliste Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Natation canine.. Sam 6 Fév - 11:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natation canine.. | |
| |
|
| |
| Natation canine.. | |
|